Céline Dion craque, elle n’arrive pas à remonter la pente.

Céline Dion craque, elle n'arrive pas à remonter la pente.

Céline Dion craque, elle n’arrive pas à remonter la pente.

Depuis la mort de son mari René Angélil, Céline Dion n’a plus pu remonter la pente. Le Leenkus vous explique tout en détail !

Céline Dion a du mal à remonter la pente

Céline Dion a du mal à remonter la pente

Emporté par la voix de Céline Dion, Jean-Jacques Goldman entre en contact avec elle pour la première fois en 1993. En effet, la chanteuse lui propose de participer au concert des Enfoirés au Grand Rex.

C’est la consécration pour la femme de René, qui chante son tube Là-bas avec le chanteur. C’est le début d’une longue collaboration entre les deux artistes.

Quand Jean-Jacques Goldman faisait pleurer Céline Dion !
C’est aussi à cette époque qu’il lui propose d’écrire un album entier pour elle. Et parmi les chansons, il y en a une qui a fait sensation auprès de la jeune femme : Alors que tu m’aimes encore.

La star Céline Dion fondait en larmes

La star Céline Dion fondait en larmes

La première fois que Céline Dion et son mari ont entendu cette chanson, ils ont fondu en larmes. C’est ce que nous racontent les journalistes de RTL : A la première écoute, Céline Dion et son mari étaient tellement touchés qu’ils se sont mis tous les deux à pleurer, à la surprise de Goldman, qui n’avait donc pas imaginé que cette chanson aurait un tel impact sur eux.

La chanson Pour que tu m’aime encore atteint rapidement le top 50. En 1996, la chanson remporte le titre de Chanson de l’année aux Victoires de la Musique.

Une vie particulièrement difficile sans René Angélil

Une vie particulièrement difficile sans René Angélil


Depuis la mort de René Angélil, la vie de Céline Dion n’est plus la même. En effet, elle traverse un tour de montagnes russes. Un jour tout va bien, un autre jour non. Et pendant presque 4 ans, on peut dire qu’il y a eu beaucoup plus de bas que de hauts.

Après la mort de son mari, c’est sa mère qui a dû lui dire au revoir. Et comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse a dû faire face au drame de la double explosion au Liban. Ce pays dévasté lui rappelle aujourd’hui que son mari est de là-bas. Submergée par l’émotion, elle s’est mobilisée pour venir en aide aux victimes de Beyrouth.

Son cœur est brisé pour toujours

Son cœur brisé pour toujours

Auparavant, Céline Dion leur avait toutefois adressé un message touchant et sincère : Mon cœur est brisé par la terrible catastrophe de Beyrouth. Mes pensées et mes prières accompagnent les victimes, leurs familles et le merveilleux peuple libanais.

Je pense à vous et vous souhaite amour et paix. Comme vous pouvez le comprendre, les événements que traverse la chanteuse depuis quatre ans ont affecté son moral et sa santé. Espérons que des jours meilleurs vous attendent bientôt.

Céline Dion sera bientôt de retour en France

Céline Dion sera bientôt de retour en France


Si la vie n’est pas si facile, son retour sur scène devrait lui faire beaucoup de bien. En effet, il y a quelques temps, Céline Dion publiait en détail le report de ses concerts en 2022 : Les premières dates européennes de la tournée mondiale Courage sont reportées à 2022.

Les dates européennes précédemment prévues du 19 mars au 16 juin 2021 se retrouvent programmées du 25 mai au 24 septembre 2022 ″. Quant au concert à Paris, les dates sont également fixée.

Céline Dion veut rattraper le temps perdu

Céline Dion veut rattraper le temps perdu

Ce sont les 16-17, 20-21 et 23-24 septembre, dates auxquelles les spectacles auront lieu dans la capitale. Nous espérons, bien sûr, ne pas avoir à prendre un autre coup du coronavirus.

Une chose est sûre, Céline Dion a hâte de chanter devant son public en France : j’ai hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper le temps perdu, alors restez en bonne santé jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau, a-t-elle ainsi déclaré. Nous aussi, nous sommes impatients.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.