in

Céline Dion– Cette fabuleuse annonce qui intrigue ses fans

Céline Dion-- Cette fabuleuse annonce qui intrigue ses fans
Le 19 avril 2021, Céline Dion a publié un petit avant-gout avant une fabuleuse annonce prévue d’ici quelques jours. De quoi intriguer les internautes impatients.
Report de sa tournée mondiale

Report de sa tournée mondiale

À cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, Céline Dion avait dû reporter les dates de sa tournée mondiale prévue en juin 2020, et qui devait donc se dérouler du printemps à l’été 2021. Mais, contraintes de la pandémie obligent ! Les dates fixées avaient en fait de nouveau dû être reportées.  “Les premières dates du spectacle en Europe de la tournée mondiale “Courage” sont reportées à 2022″, pouvait-on donc lire sur le compte Instagram de la star québécoise.  
"J'ai tellement hâte de chanter pour vous"

“J’ai tellement hâte de chanter pour vous”

“J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions”, ajoutait Céline Dion à l’attention de ses fans. Jusqu’au moment de ces retrouvailles tant attendues, la diva a tenu donc à faire part d’une surprise à ses abonnés.
Un joli cliché de Céline Dion !

Un joli cliché de Céline Dion !

Lundi 19 avril, sur Instagram, Céline Dion a partagé une très courte vidéo où on la voit ainsi avec une magnifique robe rouge. Dans la vidéo, on voit aussi la chanteuse sur un flipper géant. Une boule de flipper passe près de ses jambes, qu’elle arrête avec son talon aiguille doré. Il est également impossible de ne pas remarquer les jetons de poker et les néons en forme de cœurs avec les 4 formes de jeu de base.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Gilles Verdez. Condamné à 5000 euros, "Bernard de La Villardière m'a attaqué"

Gilles Verdez. Condamné à 5000 euros, “Bernard de La Villardière m’a attaqué”

Julia Vignali. Son nouveau projet avec son compagnon Kad Merad

Julia Vignali. Son nouveau projet avec son compagnon Kad Merad