HomePeopleCécilia Siharaj de Koh-Lanta partage une première photo de son petit ami

Cécilia Siharaj de Koh-Lanta partage une première photo de son petit ami

Quelle bonne nouvelle ! Cécilia Sihara qui n’avait pas de chance en amour jusqu’à présent, a révélé avoir un petit ami depuis des mois. Plus encore, elle a aussi publié un cliché de sa moitié et a partagé sa joie á travers un texte très touchant.

Cécilia Siharaj en couple : photo de son nouveau amoureux

Quelle belle annonce !

Cécilia Siharaj, candidate “Koh-Lanta” en 2016 et l’actuelle participante à l’émission “Mamans & Célèbres”. Elle a ainsi fait une annonce à laquelle nous ne nous attendions pas. En fait, le vendredi 8 janvier 2021, elle a révélé qu’elle avait un petit ami et qu’il était là depuis un bon moment !

La surprise ultime

Une première photo dévoilée !

La danseuse et maman de Sway (1 an) avait posté cette annonce sur son compte Instagram. De plus, elle a même révélé une photo de son copain. Elle portait alors une robe noire, lui portait un costume de la même couleur et leurs lèvres se frôlent.

Un semblant de petite famille

Cécilia Siharaj, une femme comblée

C’est á travers cette photo que la belle Cécilia a annoncé qu’elle avait un petit ami. Dans la légende, elle a partagé sa grande joie en écrivant : « Moi qui ne croyais plus en l’amour, et qui ne voulais laisser personne entrer dans ma petite bulle de maman solo. Moi qui ne croyais plus en rien… Aujourd’hui, je suis tellement heureuse de vous annoncer que j’ai bel et bien trouvé l’amour. Oui je peux le dire, je suis complètement amoureuse et si épanouie. » Elle a ajouté : « Il ne manquait que ça pour avoir la vie parfaite, et grâce à toi, je suis une femme comblée de bonheur et j’ai des rêves pleins la tête. Je suis si fière de notre histoire d’amour, si fière d’être avec toi. Je remercie profondément la vie de t’avoir mis sur mon chemin.  Merci d’être qui tu es. Je t’aime @inkletterz_tattoo»

Cécilia Siharaj: Une maman comblée

Un visage qui demeure inconnu 

Il semble donc que son homme est un tatoueur et, en jetant un coup d’œil sur son compte Instagram, on constate que ce tatoueur se spécialise dans le tatouage des visages. Toutefois, celui-ci demeure inconnu car il ne se montre par sur les photos. Dommage ! En effet, si Cécilia Siharaj semble heureuse dans sa nouvelle relation c’est parce qu’elle a vécue une mauvaise expérience. D’ailleurs, quand elle était enceinte de sa fille, elle et son partenaire ont rompu. Cependant, ce dernier n’a jamais rencontré sa fille.

Cécilia Siharaj: Un rude passé

Un passé difficile pour Cécilia Siharaj

Seule pour élever son premier enfant, elle déclarait il y a quelques mois :  «  C’est simple, je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Je ne suis absolument plus en contact avec cette personne. Il n’a jamais cherché à prendre des nouvelles de sa fille, jamais, jamais. Même quand j’étais enceinte. » (…)  « Je sais que si un jour, ma fille me pose des questions par rapport à son géniteur, évidemment, elle aura toutes les réponses. Je ne lui mentirai jamais, elle saura toute la vérité, avait-elle dit.  Si elle souhaite donc prendre contact avec lui, je l’aiderai et je serai présente . J’aimerais la protéger de cet homme qui est finalement un étranger qu’elle ne connaît pas. » On lui souhaite alors beaucoup de bonheur dans sa nouvelle relation.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS