Cécile Bois se confie pour la première fois sur sa perte de poids !

Cécile Bois se confie pour la première fois sur sa perte de poids !

Ce jeudi 18 mars, Cécile Bois s’est confiée pour la première fois sur sa perte de poids, à TV Mag. En effet, c’était également l’occasion pour elle de parler d’un sujet très important : la confiance en soi !

Un personnage spécial en son genre !

Un personnage spécial en son genre !

Une chose est sure. Il est impossible pour les fans de séries policières de ne pas connaitre Cécile Bois et son personnage de Candice Renoir. En effet, la comédienne de 49 ans joue le rôle d’une policière spéciale en son genre, depuis 2013. Cependant, il s’agit d’un personnage haut en couleur, que France 2 a rendu très attachant en illustrant sa vie de maman et ses insécurités.

Candice Renoir

Cécile Bois se trouve trop ronde

Cécile Bois crève l’écran depuis plusieurs années à travers ce rôle. Elle n’est tout de même pas exempte d’avoir ses propres insécurités. D’ailleurs, elle a bien avoué qu’elle se trouvait ronde à l’écran en 2015. « Quand j’ai parlé de maigrir parce que je ne me supportais pas à l’écran, les producteurs et la chaîne m’ont dit qu’il ne faudrait pas perdre trop de poids », expliquait alors Cécile Bois au Parisien.

Un autre combat à mener pour Cécile Bois…

Un autre combat à mener pour Cécile Bois…

Depuis, Cécile Bois s’est confiée avoir suivi un régime lors duquel elle a perdu plusieurs kilos. En effet, cela fut grâce au programme Weight Watchers en 2017.

Cécile Bois

Une certaine fragilité

Cependant, la comédienne a accepté de parler de cette perte de poids pour TV Mag, le jeudi 18 mars. D’ailleurs, elle ne se cache pas ! « Ce que me font subir les autres par rapport à mon image peut m’atteindre le temps d’une fragilité passagère, mais ce n’est rien par rapport à ce que moi-même je m’inflige !  Personne n’est plus virulent que moi ».

Actrice du personnage Candice Renoir

Ensuite, Cécile Bois précise qu’elle a encore d’autres combats à mener.  « Un autre combat à poursuivre sur le lâcher-prise. C’est une question d’éducation, je n’ai pas eu assez confiance en moi petite. J’ai été aimée, mais je n’ai pas grandi en entendant que j’étais quelqu’un de formidable », se confie-t-elle en toute franchise. Comme quoi la confiance en soi est primordiale !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !