HomePeopleCatherine Zeta-Jones. Ses enfants tracent vers le milieu du cinéma ?

Catherine Zeta-Jones. Ses enfants tracent vers le milieu du cinéma ?

Les internautes se demandent si les enfants de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas suivront également les traces de leurs parents en devenant acteurs ? Lisez la suite pour plus de détails.

Catherine Zeta-Jones : Ses enfants tracent vers le milieu du cinéma ?

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : Leurs enfants futures acteurs ?

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas forment un très beau couple épanoui. D’ailleurs, ils sont parents de deux enfants, Dylan et Carys. Mais comptent-ils suivre le même chemin que leurs parents ?

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : Leurs enfants futures acteurs ?

Catherine Zeta-Jones “Je ne peux que les encourager à faire ce qu’ils aiment”

Catherine Zeta-Jones se confie lors de son passage dans l’émission 3rd Hour of Today : « Mon expérience d’actrice a été extraordinaire, donc je ne peux que les encourager à faire ce qu’ils aiment. Ils sont tous les deux très brillants et étudient l’histoire et la politique. (…) Après, Michael et moi sommes les premiers parents à dire : ‘Vous devriez peut-être penser à une autre carrière.’ »

L'actrice Catherine Zeta-Jones

“Mes enfants savent ce qu’est la célébrité”

Catherine Zeta-Jones poursuit ainsi : « Ils savent ce qu’est la célébrité. Ils en connaissent les bons, les mauvais côtés, les épines et tout ça. Mais leur passion est pour la comédie en tant qu’art et ils ont fait tous les camps de théâtre, ajoute la star de la série Prodigal Son. Mes enfants sont partis en camp d’été tous les ans, au camp de théâtre avec tous les enfants de Broadway, et ils ont assuré, je dois dire. »

Une comparaison anticipée..

Une comparaison anticipée..

On comprend que Catherine Zeta-Jones avoue que ses enfants sont assez talentueux pour faire carrière. En revanche, elle semble préférer les voir suivre une autre voie.

Catherine Zeta-Jones

Ayant une grande expérience dans le milieu, la jeune femme a en effet peur pour ses enfants. Néanmoins, elle reste ouverte à l’idée même si elle pense que la performance de ses deux enfants sera toujours comparée à son mari et elle.   « On pourrait penser que ceux qui se lancent dans le même domaine que leurs parents ont plein d’opportunités mais, en réalité, ils doivent encore plus faire leurs preuves, et c’est dur d’être comparé à eux. » raconte Catherine Zeta-Jones.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS