in

Catherine Zeta-Jones : blessée, elle raconte son accident !

Catherine Zeta-Jones blessée
L’année prochaine, Catherine Zeta-Jones mettra ses décorations de Noël loin d’elle car cela lui a porté la poisse ! Dimanche 6 décembre, l’actrice s’est blessée à la jambe alors qu’elle décorait la maison pour les fêtes. Lors d’une vidéo diffusée sur Instagram, elle a raconté son accident.
Catherine Zeta-Jones raconte sa mésaventure de sa blessure à la jambe

Catherine: Ce n’est pas le moment !

En fait, les célébrations de fin d’année n’ont pas donné à Catherine Zeta-Jones un bon départ. Le 7 décembre 2020, l’actrice galloise de 51 ans a partagé son accident avec ses fans sur son compte Instagram. En décorant sa maison pour Noël, la star s’est donc blessée à la jambe. Au point de devoir se coucher avec un sac de glace.
Catherine: Ça ne commence pas du bon pied

Une communauté aux petits soins pour Catherine Zeta-Jones

Allongée sur le lit, la femme de Michael Douglas a pris une photo d’elle-même avec sa jambe dans la glace et a expliqué :  « Donc j’étais en train de mettre mes décorations de Noël et une tige de fer supposée être une sculpture – que je n’aime même pas – est tombée sur mon pied, et ça fait mal. Bon dimanche ! ». 
Une communauté aux petits soins

Catherine Zeta-Jones dans Zorro

Ses 3,5 millions d’abonnés Instagram n’ont ainsi pas mis de temps à répondre, inquiets que l’actrice ait été blessée. La star de Zorro, Chicago et Terminal n’a pas décrit la gravité de sa blessure. Va-t-elle boiter pour ouvrir ses cadeaux de Noël ? Rien n’est moins sûr.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Hannah Spearritt

Hannah Spearritt. Maman pour la 2 fois, une grossesse secrète !