Catherine Zeta-Jones : blessée, elle raconte son accident !

Catherine Zeta-Jones blessée

L’année prochaine, Catherine Zeta-Jones mettra ses décorations de Noël loin d’elle car cela lui a porté la poisse ! Dimanche 6 décembre, l’actrice s’est blessée à la jambe alors qu’elle décorait la maison pour les fêtes. Lors d’une vidéo diffusée sur Instagram, elle a raconté son accident.

Catherine Zeta-Jones raconte sa mésaventure de sa blessure à la jambe

Catherine: Ce n’est pas le moment !

En fait, les célébrations de fin d’année n’ont pas donné à Catherine Zeta-Jones un bon départ. Le 7 décembre 2020, l’actrice galloise de 51 ans a partagé son accident avec ses fans sur son compte Instagram. En décorant sa maison pour Noël, la star s’est donc blessée à la jambe. Au point de devoir se coucher avec un sac de glace.

Catherine: Ça ne commence pas du bon pied

Une communauté aux petits soins pour Catherine Zeta-Jones

Allongée sur le lit, la femme de Michael Douglas a pris une photo d’elle-même avec sa jambe dans la glace et a expliqué :  « Donc j’étais en train de mettre mes décorations de Noël et une tige de fer supposée être une sculpture – que je n’aime même pas – est tombée sur mon pied, et ça fait mal. Bon dimanche ! ». 

Une communauté aux petits soins

Catherine Zeta-Jones dans Zorro

Ses 3,5 millions d’abonnés Instagram n’ont ainsi pas mis de temps à répondre, inquiets que l’actrice ait été blessée. La star de Zorro, Chicago et Terminal n’a pas décrit la gravité de sa blessure. Va-t-elle boiter pour ouvrir ses cadeaux de Noël ? Rien n’est moins sûr.

Une communauté aux petits soins

Catherine: Reconversion professionnelle

Celle qui a été si brillante dans le cinéma pendant quelques années se consacre désormais à sa marque de mode. Mais également de décoration et de maquillage appelée Casa Zeta-Jones. Un projet qui respecte aussi l’environnement loin des décors de films, et que l’actrice promouvait de manière cohérente sur les réseaux sociaux.

Catherine: Reconversion professionnelle

Un mariage heureux

En effet, le 18 novembre, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont aussi célébré leur 20e anniversaire de mariage. Lors de son anniversaire de mariage en porcelaine, la star a également partagé une galerie de photos d’elle-même retraçant sa vie conjugale avec l’acteur. Vêtue d’une robe de mariée signée Christian Lacroix, devant 250 invités au Plaza Hôtel de New York.  « Quelle nuit magique ça a été ! Et depuis 7304,85 jours et nuits, je t’aime autant qu’à l’époque (si ce n’est pour les 0,85). Merci pour l’amour et les rires », la mère de Dylan et Carys (20 et 17 ans) avait commenté sur Instagram.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.