in

Catherine Laborde ne pourra plus se déplacer seule !

Catherine Laborde ne peut plus se déplacer seule
Rongée par un mal terrible et victime de symptômes identiques à ceux des syndromes de Parkinson et d’Alzheimer, Catherine Laborde a désormais des difficultés á faire le moindre mouvement. Heureusement, elle est bien encadrée…
Catherine Laborde ne pourra plus se déplacer seule !

Catherine Laborde : Une situation désagréable pour la star

En fait, la nouvelle situation est loin d’être agréable. Catherine Laborde, souffre du syndrome du corps de Lewy – un type d’handicap intellectuel – sorte de maladie neurodégénérative entre Alzheimer et Parkinson – Elle apprend donc à vivre avec tous les obstacles que le destin met sur son chemin.
Catherine Laborde: Une situation désagréable pour la star

“Je ne sors pas seule”

Hélas, le retour à la vie normale n’est effectivement plus aujourd’hui, à la portée de l’ancienne vedette de la météorologique de TF1. Catherine Laborde se retrouve de jour en jour plus solitaire. “Je ne sors pas seule”, a-t-elle déclaré au magazine Télé Star. “Je trébuche beaucoup. Mais avec Thomas (son mari), ou mes filles, oui. Thomas me pousse à sortir, à voir des amis, à avoir une vie sociale” a-t-elle ainsi déclaré.
Catherine Laborde: Une dramatique désagréable pour la star

Catherine Laborde : Un traitement expérimental

En dépit de tout, elle demeure une femme pleine de vie et d’amour. Épouse de Thomas Stern depuis 2013, Catherine Laborde est mère de deux filles de 33 et 30 ans, Gabrielle et Pia. Chacun essaie, au maximum, de bien saisir comment aller de l’avant même si les problèmes sont si compliqués. “Il m’aide. Thomas accepte ces fluctuations que m’impose la maladie, avec parfois de grands débordements émotionnels et soudain tout ce qui est inexorablement défait”, poursuit l’animatrice.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Kendji Girac a pris des risques

Kendji Girac. Il a failli perdre ses doigts en travaillant avec son père!

Christine Kelly craint un reconfinement total

Christine Kelly craint un reconfinement total bientôt, elle dit pourquoi