in

Cassandra : (La Villa 6), “Mon mec Théo reçoit des menaces”

Cassandra : (La Villa 6), "Mon mec Théo reçoit des menaces"
En couple avec Théo depuis maintenant un an, Cassandra se confie sur son envie de construire une famille avec son chéri. En effet, elle souhaite se marier et avoir des enfants.
Les internautes s’en prennent à Cassandra !

Les internautes s’en prennent à Cassandra !

Cassandra et Théo se sont rencontrés dans la “Villa des Cœurs Brisés” l’année précédente. Très amoureux l’un de l’autre, les deux candidats ont eu une histoire compliquée. En effet, Théo a trompé la jeune femme à plusieurs reprises. Néanmoins, le couple a intégré la sixième saison de la Villa cette année, afin de recommencer de nouveau.
Théo et Cassandra

Cassandra veut mettre les choses au clair

Cependant, les sentiments de Théo et Cassandra ont été mis à l’épreuve dès leur arrivée. Apparemment, ce dernier a rejoint Amandine sur le patio, la fille avec laquelle il a trompé sa compagne. Une séquence qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Désormais, la jeune blonde a décidé de mettre les choses au clair.
La réaction de la jeune femme

La réaction de la jeune femme

« De quel droit certains d’entre vous et une bonne partie d’entre vous, se permettent de juger ma relation avec Théo ? De quel droit vous m’envoyez à moi des messages privés me disant que je mérite des claques pour me réveiller. Me demandant si j’ai une famille ou des amis qui ne me secouent pas pour me dire de me barrer avant qu’il ne soit trop tard.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kanye West... Il tente de revendre les cadeaux offerts à Kim Kardashian !

Kanye West… Il tente de revendre les bijoux offerts à Kim Kardashian !

PPDA. "C'est un prédateur sans conscience" Nouveaux témoignages accablants

PPDA. “C’est un prédateur sans conscience”. Nouveaux témoignages accablants