Carrefour : La liste des aliments à rapporter en urgence !

La rentrée débute mal pour Carrefour ! Aucun employé de l’enseigne n’aurait donc pu s’attendre à une telle catastrophe. Forcée de rappeler en urgence 6 de ses aliments, sa réputation risque d’en subir les conséquences. Si jamais vous possédez l’un de ces 6 articles, jetez-le. Leenkus vous dit tout !

Les consommateurs nagent en plein cauchemar

Les consommateurs nagent en plein cauchemar

Depuis la pandémie, les géants de l’alimentaire ont des sueurs froides. D’abord, les ruptures de stock en magasin créent le choc. Nous avons tous constaté le vide des rayons de pâte ! Ensuite, dès la fin du protocole, la pénurie et l’inflation s’en mêlent. Au grand dam des consommateurs Français, l’huile et la moutarde ainsi qu’autres biens de première nécessité manquent.

Enfin, les histoires de rappel… Notre équipe en a malheureusement à la pelle ! Sans plus attendre, on vous raconte ici les tourments du géant Carrefour. Personne n’aurait donc pu anticiper un tel tsunami de rappel. De l’étiquetage à la bactérie, il n’y a qu’un pas !

Des sachets de thé matcha de chez Carrefour !

Des sachets de thé matcha de chez Carrefour !

Fan de boisson chaude le matin ou le soir ? Leenkus a malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. En testant cette célèbre déclinaison de thé Matcha vendu par Carrefour…  on n’arrive désormais plus à s’en passer.

En revanche, un microbe va venir faire basculer votre équilibre. Chers lecteurs, si vous voulez en savoir plus sur le benzo (a) pyrène et les hydrocarbures polycycliques… Nous vous recommandons donc de vous brancher régulièrement le compte Twitter de Rappelconso. Vous aurez toute l’information !

Le goûter des enfants menacé ?

Le goûter des enfants menacé ?

Le pain d’épice n’est pas réservé au foie gras ! Chez Leenkus, on aime en croquer un bout à l’heure du thé. Surprise ! Une fois encore, les chercheurs détectent effectivement des alcaloïdes dans la farine.

Pour le packaging de Carrefour, c’est le tsunami. Pour la reconnaitre, il suffit alors de se baser sur ce code-barre 3560070478781. Malgré une date limite de consommation qui s’étend d’août à décembre.. Vous devez impérativement le rendre en magasin !

Du poulet !

Du poulet !

Consommées souvent à l’heure de l’apéritif… Ces ailes de poulet de Carrefour parsemées de papikra remportent tous les suffrages. La listeria sème le chaos ! Heureusement, sur Internet, des acheteurs fournissent donc le numéro de lot qui est dans la tourmente. Pour information, sachez qu’il s’agit du 21625506.

Le hareng de Carrefour au plus mal

Le hareng de Carrefour au plus mal

« 203 ». Effectivement, ce numéro suffit à affoler le rayon frais de votre Carrefour. Alors si vous aimez les poissons fumés et que vous n’avez pas le budget pour du saumon… Le hareng arrive à convaincre. Quel dommage, cette référence fait aujourd’hui l’objet d’un rappel produit !

Cette salade de Carrefour peut vous rendre malade

Cette salade de Carrefour peut vous rendre malade

Vous aimez les salades ? Celle à base de museau de Carrefour remportait effectivement l’adhésion des petits et grands gourmands. Pointée du doigt par les autorités… La bactérie Listeria monocytogenes semble avoir posé ses valises chez le magasin !

Ces chips mexicaines sèment la panique

Ces chips mexicaines sèment la panique

Réputées pour mettre une bonne ambiance… Ces chips à base de chili bio de Carrefour amusent autant qu’elles régalent. Malheureusement, celles-ci peuvent en effet bouleverser vos habitudes. Méfiez-vous !