Carrefour : Attention, ne consommez pas ce produit !

Carrefour : Attention, ne consommez pas ce produit !

Alerte, rappel produit ! Plus on creuse, plus les soucis de rappel remontent à la surface ! Ne consommez pas ce jambon vendu dans les magasins Carrefour. On vous dit tout !

Panique à bord !

Panique à bord !

Lorsque le client découvre un communiqué de rappel dans son supermarché (carrefour, Lidl, Intermarché…), son sang ne fait qu’un tour. En effet, ces derniers mois, il semble avoir pris conscience que les géants alimentaires jouaient avec sa santé.

Pour preuve, invitée sur le plateau de TPMP… Le témoignage fracassant de cette maman jette un froid. Mais qui aurait pu croire qu’une banale part de pizza Buitoni puisse engendrer autant de soucis ? Les fabricants ont effectivement décidé de revoir massivement leur copie. Et s’ils ne respectent pas un cahier des charges précis, ça peut virer en drame !

Carrefour vient de mettre encore de l’huile au feu 

Carrefour vient de mettre encore de l’huile au feu 

Depuis un moment, de plus en plus de produits sensibles font objet de rappel. Une situation inquiétante pour de nombreuses personnes. Il est désormais quasiment impossible de consommer en toute quiétude un produit de la grande distribution. Le rappel de produits alimentaires est devenu monnaie courante. Après quelques magasins insoupçonnés, c’est le tour de Carrefour de surprendre les acheteurs par un rappel de produit incroyable.

Ce rappel pourrait vous gâcher votre été

Ce rappel pourrait vous gâcher votre été

En vacances en France ou bien à l’étranger, si vous faites vos courses à Carrefour, vous devez impérativement faire l’impasse sur ce jambon sec. En effet, malgré la mention « qualité supérieure » et ses « 7 mois d’affinage », force est de constater que la listeria est de retour. Vendu par barquette plastique de 80 grammes, son code-barre se termine par 898. Grâce au travail de fourmi de nos amis de Rappel conso, notre rédaction est en mesure de vous fournir le numéro de lot (210152561).

En effet, pour ce qui est de la date de péremption, elle révolte les clients. Située aux alentours d’octobre 2022, on aurait plus tendance à stocker ce produit plutôt qu’à le jeter. En effet, à l’apéritif ou bien en entrée avec du melon… Ce genre de plats fonctionne à tous les coups. Désormais, si vous ne voulez pas que la bactérie vous gâche la vie, vous allez devoir chercher un substitut !

Ce n’est pas la première fois pour Carrefour !

Ce n’est pas la première fois pour Carrefour !

Un mauvais vent souffle sur les grandes distributions et Carrefour n’est pas l’abri comme la charcuterie le mois dernier. Cette grande enseigne empile depuis un moment des rappels de produits très sensibles. Si la situation était déjà inquiétante… Personne n’imaginait Carrefour rappeler un produit tant consommé au quotidien comme le chocolat. 

Carrefour a effectivement étonné tout le monde en rappelant le mois dernier ses gâteaux Piccolos au chocolat et à la framboise. Il y a seulement peu de temps que des cassoulets de l’enseigne ont fait l’objet d’un rappel. Une situation tout aussi incroyable que dramatique. À quand la fin ? Seul le temps répondra. Soyez vigilant ! Leenkus vous souhaite malgré tout un bel été. Prenez-soin de vous et à bientôt !

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.