in

Caroline Receveur… Un deuxième bébé ? Elle prend la parole !

Caroline Receveur... Un deuxième bébé ? Elle prend la parole !

Alors que le petit Marlon aimerait avoir un petit frère, Caroline Receveur lui a donné une réponse surprenante qui a choqué le fils et le papa aussi.

Caroline Receveur : Un deuxième bébé ? Elle prend la parole !

Caroline Receveur : Pense-t-elle à avoir un deuxième enfant ?

Depuis le 6 juillet 2018, Caroline Receveur et Hugo Philip ont accueilli leur nouveau-né, le petit Marlon, et aujourd’hui ils sont très épanouis à trois. Après l’heureuse nouvelle, les deux tourtereaux se sont mariés à Paris en 2020, pour enfin s’installer à Dubaï comme beaucoup d’autres influenceurs.

Caroline Receveur

Marlon se sent un peu seul

Hélas, le petit Marlon âgé de 2 ans aujourd’hui, semble se sentir seul. Il réclame ceci à ses parents et voilà donc leur réponse. Récemment, le chéri de Caroline Receveur, Hugo Philip, a partagé une story dans laquelle le petit ange Marlon déclare : « Maman, maman, je veux un petit frère maintenant. »

l'influenceuse

Caroline Receveur : « Tu veux un petit frère ? Non merci. »

La jeune maman a donc répondu : « Tu veux un petit frère ? Non merci. » La réponse a dû surement décevoir le petit, mais également Hugo Philip, son époux. Il a donc rétorqué : « Bon bah elle a dit non merci. » en accompagnant la légende d’un émoji triste.

« Je veux en avoir autant envie que pour Marlon »

« Je veux en avoir autant envie que pour Marlon »

Alors que 4 millions de followers sur Instagram suivent Caroline Receveur, apparemment sa vie intéresse beaucoup d’internautes. En effet, la jeune femme avait partagé avec sa communauté qu’elle aimerait avoir un second enfant. En revanche, elle ne voulait pas l’avoir tout de suite mais elle préférait attendre un peu.

Caroline Receveur et Hugo déménagent à Dubaï

Caroline Receveur : « Au fond de moi, je sais, je sens que je veux un deuxième enfant. (une fille ?). Mais je veux lui apporter autant d’amour et de temps que j’ai pu et continue d’apporter à Marlon. Niveau organisation, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moment. Même s’il n’y a pas de bon moment, je le sais. Je suis sur de gros projets professionnels, je veux faire les choses dans l’ordre. Enfin. Je veux en avoir autant envie que pour Marlon. Le ressentir viscéralement pour que les maux de grossesse et ceux qui suivent soient totalement acceptés et vécus avec légèreté. » explique Caroline Receveur.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Plus belle la vie : Aurélie Vaneck est en deuil

Aurélie Vaneck en deuil : Elle annonce la mort de son père !

Nicolas Duvauchelle pleure la mort de son frère, son ami « Mimo » !

Nicolas Duvauchelle pleure la mort de son frère, son ami « Mimo » !