Caroline Receveur: Maman et femme d’affaire débordée, elle craque

Caroline Receveur craque

Alors que Caroline Receveur est une personne très discrète, cette fois-ci elle a décidé de se confier à ses abonnés sur le réseau social Instagram. Elle est donc revenue sur son quotidien chargé entre sa vie de jeune maman et femme d’affaires. C’est très compliqué pour elle !

Caroline Receveur outrée : elle n'arrive plus à trouver l'équilibre!

« Je passe la journée devant l’ordinateur, je ne me maquille pas, je suis en t-shirt… »

Hormis sa vie de jeune maman, Caroline Receveur est aussi une femme d’affaires.. Alors vous pouvez imaginer à quel point son emploi du temps sera chargé !

« Je passe la journée devant l’ordinateur, je ne me maquille pas, je suis en t-shirt… »

La tête sous l’eau

La jeune femme s’est donc confiée à ses followers sur Instagram. Elle avoue avoir actuellement la tête sous l’eau depuis qu’elle s’est installée à Dubaï : « J’ai tellement la tête dans le guidon, je passe la journée devant l’ordinateur, je ne me maquille pas, je suis en t-shirt… Les trois-quarts du temps, je ne trouve pas le temps, mes journées passent vite, je me réveille à 6h45, Marlon va à l’école une heure plus tard et après je ne vois pas le temps passer. » déclare-t-elle.

Caroline Receveur a pris du poids..

Caroline Receveur a pris du poids..

Bien évidemment avec un tel rythme, Caroline Receveur n’aura pas assez de temps pour prendre soin d’elle. Par conséquent, la jeune maman n’a pas réussi à garder la ligne.

La jeune maman
La jeune mamanLa jeune maman

Caroline Receveur se laisse un peu aller

Elle poursuit : « J’ai pris du poids mais c’est ok. Je ne vais plus au sport depuis un mois et demi alors que c’est mon seul moment à moi. Je ne prends pas le temps de manger correctement, mais je me dis que c’est ok. »

Caroline Receveur reçoit une belle déclaration d’amour de son chéri

Caroline Receveur reçoit une belle déclaration d’amour de son chéri

Quant à son chéri Hugo Philip, c’est bien quelqu’un de très compréhensible. Le jeune papa est toujours là pour soutenir sa chérie Caroline. De son côté il a confié : « C’est ok de ne pas être parfaite sur tous les points et d’abandonner un moment quelques projets ou loisirs pour y revenir plus tard. Il ne faut pas culpabiliser, tu ne peux pas gérer quatre business, être au four et au moulin, être une fitness girl et une maman formidable. » Une très belle déclaration d’amour..


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !