Caroline Receveur nouvelle vie à Dubaï.

Caroline Receveur annonce une grande nouvelle à tous ses abonnés sur Instagram.

La jeune femme est arrivée à Dubaï. accompagnée de son mari Hugo Philip et de leur fils Marlon. Très enthousiasmée elle livre ses impressions.

Caroline Receveur Dubaï. déménagement

Un nouvel épisode de sa vie

Caroline Receveur partage ainsi cet événement qui lui permet d’ouvrir en effet des perspectives a priori uniques pour sa future carrière.

Un nouvel épisode de sa vie se joue puisque maintenant, la belle influenceuse de 32 ans crée en plus une belle surprise.

Elle révélait de surcroît avoir épousé son chéri Hugo Philip.

Caroline  Hugo Philip Marlon Dubaï.

Caroline Receveur : Déménagement à Dubaï

Caroline Receveur ne se contente pas de confirmer son récent mariage.

Elle annonce en fait et avant tout, autre chose d’important pour elle à tous ses fans.

Quelques jours à peine après son mariage, la maman de Marlon publie en outre, un article sur son blog. Elle confirme donc officiellement qu’elle déménage à Dubaï.

Caroline Receveur Dubaï.

Dubaï la ville idéale

Caroline Receveur confie : “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille.

Elle ajoute : “De plus, ce n’est pas moi qui le dit mais ce sont mes amis installés sur place, depuis plus de 10 ans et qui en fait, ne voudraient vire nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent”.

Elle met par conséquent en avant, certains avantages comme la qualité de vie.

Mais également et avant tout, la facilité de l’accès aux soins. Ce qui est très important bien sûr, ainsi que la possibilité de travailler facilement avec la France.

l'influenceuse Instagram confidences photos

La petite famille de Caroline Receveur est installée

La petite famille est donc dorénavant, installée à Dubaï. Caroline Receveur, son fils Marlon et Hugo Philip ont rejoint les Emirats arabes unis.

La créatrice de mode confirme tout cela en partageant toute une série de photos sur son compte Instagram.

Un grand moment de sa vie qu’elle a tenu à immortaliser en dévoilant même une photo de leur résidence.

La Story de Caroline Receveur nous laisse le plaisir de voir la jeune maman en maillot de bain. Elle profite déjà des joies du soleil et de la chaleur du pays.

Caroline Receveur et la petite famille à Dubaï.

“Juste un petit message pour répondre aux questions que je reçois. Oui, on est bien à Dubaï”, confie Caroline.

“On n’a pas forcément communiqué dessus parce que j’attendait de vous faire un récapitulatif complet sur tout ce qui s’est passé avant, pendant et après notre arrivée.

Et vous donner un peu d’infos et de bons plans pour ceux qui voudraient venir à Dubaï en touristes dans les semaines à venir”.

Et elle conclue : “Je vous prépare ça dans quelques jours.” Il ne reste plus qu’à attendre un peu et espérer que tous les trois, ils arriveront à s’adapter à leur nouveau pays d’accueil.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.