in

Caroline Receveur – Ses photos de jeunesse enflamment la toile !

Caroline Receveur : Les photos de sa jeunesse lui valent des tonnes de commentaires !
Caroline Receveur a partagé des photos de sa jeunesse. En effet, la chérie d’Hugo Philip a complétement charmé sa communauté.
Les internautes l’accusent !

Les internautes l’accusent !

Après avoir publié une vidéo avec son chéri en train d’asperger leur fils d’eau thermale, les abonnés de Caroline Receveur se sont insurgés ! Cependant, comme on le sait tous, cette dernière ne se laisse jamais attaquer et réagit dès que possible !
Caroline Receveur, son chéri et son fils

Caroline Receveur réagit

En revanche, elle a décidé de partager les attaques d’un des abonnés en particulier. En effet, cet internaute accusait les jeunes parents d’asperger leur enfant de produits chimiques. « Pauvre enfant…  Lui envoyer du chimique sur la tête.  En plus ça l’énerve, quels parents formidables !! N’importe quoi, je suis outré ! »
Receveur furieuse
Sauf que ce n’était pas le cas et Caroline était bien décidée à le faire savoir : « Sérieusement ?!  Vous pensez qu’on est assez stupides pour vaporiser de la laque sur un enfant de 2 ans ?!?!! C’est de l’eau thermale !!!! »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Clémence Botino : La reconversion qu’elle a prévu après Miss France !

Clémence Botino : La reconversion qu’elle a prévu après Miss France !

Aurélie Dotremont balancée à la police

Aurélie Dotremont dénoncée à la police !