Caroline Receveur – Ses photos de jeunesse enflamment la toile !

Caroline Receveur : Les photos de sa jeunesse lui valent des tonnes de commentaires !

Caroline Receveur a partagé des photos de sa jeunesse. En effet, la chérie d’Hugo Philip a complétement charmé sa communauté.

Les internautes l’accusent !

Les internautes l’accusent !

Après avoir publié une vidéo avec son chéri en train d’asperger leur fils d’eau thermale, les abonnés de Caroline Receveur se sont insurgés ! Cependant, comme on le sait tous, cette dernière ne se laisse jamais attaquer et réagit dès que possible !

Caroline Receveur, son chéri et son fils

Caroline Receveur réagit

En revanche, elle a décidé de partager les attaques d’un des abonnés en particulier. En effet, cet internaute accusait les jeunes parents d’asperger leur enfant de produits chimiques. « Pauvre enfant…  Lui envoyer du chimique sur la tête.  En plus ça l’énerve, quels parents formidables !! N’importe quoi, je suis outré ! »

Receveur furieuse

Sauf que ce n’était pas le cas et Caroline était bien décidée à le faire savoir : « Sérieusement ?!  Vous pensez qu’on est assez stupides pour vaporiser de la laque sur un enfant de 2 ans ?!?!! C’est de l’eau thermale !!!! »

Les internautes tombent sous le charme de Caroline Receveur

Les internautes tombent sous le charme de Caroline Receveur

Heureusement pour Caroline Receveur, ses abonnés ne sont pas tous aussi négatifs. En effet, ils la suivent quotidiennement avec beaucoup de plaisir ! D’ailleurs, elle a presque 4 millions d’abonnés. Chose qui montre qu’elle est bien appréciée par la plupart des membres de sa communauté ! Par ailleurs, ils sont tous derrière elle dès qu’elle balance un cliché.

La jeune adolescente

Caroline Receveur adolescente

On peut alors voir plusieurs photos de Caroline Receveur adolescente. « Quand je ferme les yeux, je revois la jeune adolescente que j’étais, timide, garçon manqué, peu sûre d’elle, moquée parfois … », écrit-elle en légende !

Caroline Receveur adolescente

En outre, ses abonnés sont tombés sous le charme en les découvrant. « Trop belle Caroline », « Même gamine t’étais déjà canon », « Belle ado. Belle jeune femme. Beau parcours ». Ou encore « Canon since day 1 » « Tu peux tellement être fière de toi, de la jeune fille que tu étais », peut-on ainsi lire. Des photos à couper le souffle !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !