Caroline Receveur.. Visée par le fisc. Son énorme salaire échappe aux impôts

Caroline Receveur.. Visée par le fisc. Son énorme salaire échappe aux impôts

Visée par une enquête du fisc, Caroline Receveur est désormais en pleine tourmente. Son ex-assistante balance tout sur cette affaire !

Caroline Receveur hors la loi : Elle échappe aux impôts !

Caroline Receveur enfreint-elle les règles ?

Pour Caroline Receveur, rien ne va plus. En effet, l’influenceuse qui s’est récemment installée à Dubaï ne souhaite pas revenir en France. Le fisc Français la vise dans le cadre d’une enquête pour fraude.

Caroline Receveur enfreint-elle les règles ?

Les gros business de Caroline Receveur

Si nous revenons sur la succès story de Caroline Receveur, la jeune femme fait figure de modèle pour tous les influenceurs français. La belle blonde est désormais à la tête de plusieurs business qui rapportent très gros.

L'influenceuse

Ses sociétés : Domiciliées en Grande Bretagne

Hélas, la jeune femme semble avoir domicilié une partie de ses business en Grande Bretagne pour échapper aux impôts. En effet, Caroline Receveur n’a pas respecté certaines conditions imposées par la loi française pour échapper aux impôts.

Caroline Receveur

Son ex-assistante prend la parole !

Cependant, une ex-collaboratrice de Caroline Receveur se confie : « Au moment où nous nous sommes quittées, elle délocalisait toute sa société Island Keys à Londres. C’est une fille qui est très près de ses sous (…) Donc, ça ne m’étonne pas que pour des montages fiscaux, elle domicilie à droite, à gauche, ou qu’elle fasse des magouilles pour dépenser le moins d’argent dans les impôts (…) 

Son ex-assistante prend la parole !

J’ai eu un appel de la Brigade financière (…) Je sais qu’Island Keys est toujours domiciliée en Angleterre ! (…) Ils sont sur le dossier depuis 2014 (…) avec Wandertea, Island Keys, et sa société Osée… Alors pour moi Caroline, aujourd’hui c’est une fille qui doit gagner entre 30 et 50.000 euros par mois ! » En outre, une autre proche de Caroline Receveur a déclaré : « Caro n’est pas tranquille. Elle est déjà angoissée de nature ! Alors depuis que tout cela est sur la place publique, disséqué dans la presse et sur les réseaux sociaux, elle n’est pas franchement sereine. Caroline s’inquiète pour son image et ses affaires… »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !