Caroline Margeridon : Une douloureuse révélation sur sa mère !

Caroline Margeridon

Le rayon de soleil d’Affaire conclue, Caroline Margeridon, fait une déclaration douloureuse sur sa mère ! Tenez vous bien, car sa révélation va vraiment vous choquer !

Affaire conclue

Caroline Margeridon : La pétillante acheteuse d’Affaire conclue !

La fameuse acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon, est le sourire et la sympathie de l’émission ! Ce petit rayon de soleil de l’émission d’enchères de France 2 fait effectivement, le bonheur des téléspectateurs chaque après-midi. Un de ses amis, dans les colonnes de Gala l’a d’ailleurs qualifiée de *vraie gentille !*

L'acheteuse de France 2

Caroline Mergeridon : une apparence bling-bling

Contrairement à l’apparence qu’elle donne, Caroline est une personne très spéciale ! Néanmoins, c’est son effet bling-bling et superficiel qui fait croire le contraire. « Je crois que je serais la première à me détester si je me voyais de l’extérieur mais je ne suis pas ce que je parais. Je déteste la superficialité, les gens voient que je ne mens pas. J’ai travaillé dur pour gagner tout ce que j’ai », déclare-t-elle !

Caroline et ses enfants

Caroline Margeridon : Toujours les pieds sur terre

En effet, Caroline Margeridon a toujours les pieds sur terre ! Ces enfants sont très importants pour elle et elle est ravie du fait qu’ils suivent le même chemin qu’elle ! Apparemment, Victoire est âgé de 22 ans et Alexandre de 23 ans. Selon Gala, « Ils ont chacun une boutique pas loin de leur maman dont ils portent le nom ». Un riche héritage tout autant professionnel qu’affectueux, dont elle a été privée par sa mère !

Caroline Margeridon

Sa douloureuse révélation sur sa propre maman… !

Caroline Margeridon a toujours été pudique sur son enfance. Cependant, elle finit enfin par se livrer ! Sans évoquer son père, elle parle de sa maman à l’hebdomadaire. Une période de sa vie qui n’était pas du tout glorieuse pour notre chère acheteuse.  En effet, sa maman est d’origine vietnamienne et elle est toujours en vie ! Mais où est sa maman alors ? Et que se passe-t-il vraiment, entre la mère et sa fille ?

Madame Margeridon

Addicte au jeu

Caroline Margeridon révèle qu’elle ne lui adresse plus la parole depuis ses trente ans ! « Elle a eu ma grande sœur à 16 ans, mon autre sœur à 21 ans et moi, à 22 ans. Elle était très jeune pour assumer son rôle de maman », se confie-t-elle ! Apparemment, sa maman était très addicte au jeu, ce qui a effectivement, complétement bouleversé sa fille au quotidien !

Avec es enfants

« J’ai eu tendance à inverser les rôles, à me prendre pour ma mère. Je me suis assumée très tôt, je n’ai pas eu d’adolescence », explique-t-elle ainsi ! Une raison pour laquelle Caroline ne rate aucun moment avec ses enfants ! Cette maman de 54 ans compte surtout pas reproduire le même schéma qu’avec sa mère ! Une enfance très douloureuse…


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !