Caroline Margeridon : Elle se confie sur son enfance luxueuse…

Caroline Margeridon se confie sur son enfance luxueuse…

Caroline Margeridon fut l’invité du podcast de Télé-Loisirs, Parents d’abord. Cependant, la maman s’est confiée sur ses deux enfants, Alexandre et Victoire, ainsi que sur sa propre enfance luxueuse !

Un nom de famille, une grande fierté !

Un nom de famille, une grande fierté !

Caroline Margeridon a voulu donner son nom de famille à ses enfants, Alexandre, 23 ans et Victoire, 22 ans. D’ailleurs, elle les a élevés toute seule ! Apparemment, leur père le jockey Gérald Mossé est parti vivre à Hong-Kong, quand ils n’avaient que 18 et 9 mois. Les laissant seuls avec leur mère.

Caroline Margeridon a voulu donner son nom de famille à ses enfants

“Caroline Margeridon : je suis fière de ce nom”

« C’était pour moi une évidence que mes enfants s’appelleraient Margeridon parce que je suis fière de ce nom », révèle l’acheteuse d’Affaire conclue dans « Parents d’abord ». En effet, elle est fière de son nom de famille et de sa famille aussi ! Elle a également expliqué qu’elle avait un « grand-père incroyable qui avait une grosse entreprise avec 4 000 employés ».

Caroline Margeridon

Une enfance très luxueuse !

Résultat : Caroline Margeridon a eu une enfance très luxueuse ! « J’avais des parents qui nous ont élevés dans le luxe », a-t-elle confié dans le podcast, avant de détailler : « On avait des chevaux de polo, une maison à Deauville. »

Caroline Margeridon : « Je n’ai pas toujours eu de l’argent »

Caroline Margeridon : « Je n’ai pas toujours eu de l’argent »

« On nous a élevés dans des cinq étoiles », précise Caroline Margeridon ! Néanmoins, elle a également révélé qu’elle n’avait pas pour autant grandi loin de la réalité. « Mais on allait aussi dans des routiers. » Elle a analysé : « Ce n’est pas l’argent qui fait l’éducation. D’ailleurs, je n’ai pas toujours eu de l’argent. » 

Caroline et ses enfants !

La vie n’a pas toujours été rose

La collègue de Julien Cohen, Caroline Margeridon, a quand même vécu une période très difficile en quittant Gérald Mossé. « Quand j’ai quitté le père de mes enfants, je suis partie avec rien, à quatre heures du matin, avec deux valises sous le bras et mes couffins », a-t-elle avoué !

La figure emblématique de l’émission Affaire conclue

Depuis, elle a bien réussi sa vie. De plus, l’émission Affaire conclue l’a bien propulsée sur le devant de la scène ! Caroline Margeridon est désormais l’une des figures emblématiques du programme de Sophie Davant !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !