HomePeopleCaroline Margeridon - Ella reçu la visite d’un célèbre chanteur dans sa...

Caroline Margeridon – Ella reçu la visite d’un célèbre chanteur dans sa boutique !

Caroline Margeridon, une femme très active qui a décidé d’ouvrir sa boutique des Puces, où elle passe ses dimanches. Cependant, un bon copain célèbre chanteur, lui a rendu une petite visite !

Une femme spéciale !

Une femme spéciale !

Caroline Margeridon est en fait, un concentré multivitaminé de joie et d’enthousiasme. Autant dire que par les temps qui courent, c’est bien volontiers que plusieurs de ses admirateurs viennent se réchauffer auprès de son sourire !

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon met du baume au cœur

En effet, Caroline a toujours les mots exacts. Que se soit des mots doux, ou des mots pour rire, cela met du baume au cœur à ceux qu’elle appelle souvent « ses amours ».

Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven

Apéros virtuels

Par ailleurs, cette dernière à mis en place des apéros sur Instagram avec son complice Stéphane Vanhandenhoven, afin qu’elle puisse prolonger ces délicieux moments avec eux. « Nous parlerons en direct avec vous… pas d’estimations, juste des bonjours, de la chaleur, un contact humain !!! ». Avaient-ils promis à l’ouverture du rendez-vous virtuel.

Caroline Margeridon reine du gloubi-boulga !

Caroline Margeridon reine du gloubi-boulga !

Le dimanche 7 février, Caroline Margeridon a reçu de la visite dans sa merveilleuse boutique du marché Biron. D’ailleurs, elle n’a pas su résister au plaisir de partager cela.

Caroline Margeridon

Comme une dingue !

« Salut mes amours ! Alors là je suis comme une dingue », s’est-elle exclamée en se tenant à côté d’un bel homme à l’air amusé. « Regardez qui vient d’arriver mon copinou Milli Vanilli, alors je ne sais pas si vous vous souvenez, écoutez, vous allez tout de suite comprendre », a déclaré Caroline Margeridon avant de se mettre à danser au son du tube “Girl you know it’s true”. En outre, le chanteur révèle qu’il est sur le point de sortir un tout nouvel album en anglais. Par ailleurs, Caroline s’amuse : « Je m’en fous en anglais je fais du gloubi-boulga mais fais-nous-en une en français quand même ».

Milli Vanilli

Ensuite, Caroline Margeridon n’hésita pas à donner le nom du compte Instagram du chanteur, tout en précisant : « J’ai l’impression que je viens de perdre 20 ans. Par contre j’ai un truc à vous dire c’est horrible vous avez vu comme il a l’air d’avoir 30 ans ? Et ben il a mon âge je suis au bout de ma vie ! »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS