HomeDiversCaroline Margeridon... Cambriolée, le butin s’élèverait à 500 000 euros !

Caroline Margeridon… Cambriolée, le butin s’élèverait à 500 000 euros !

Le vendredi 12 février 2021, l’appartement de Caroline Margeridon a été cambriolé. Les voleurs ont ainsi fait main basse sur un butin avoisinant les 500 000 euros !

Caroline Margeridon dans une nouvelle épreuve

Une semaine difficile pour Caroline Margeridon !

Le mois dernier, Caroline Margeridon a eu un imprévu ! L’acheteuse “d’Affaire conclue” a en fait dévoilé que sa chère fille Victoire, âgée de 22 ans, avait subi un « petit accident ». Si les dernières nouvelles concernant l’accident de sa fille étaient rassurantes, Caroline Margeridon a dû faire face à une nouvelle épreuve. 

Une semaine difficile pour Caroline Margeridon !

Des bijoux, des montres et de la maroquinerie !

Encore des vas et viens pour l’acheteuse d’”Affaire conclue”. En fait, les voleurs seraient partis avec des montres, de la maroquinerie de luxe et de l’argent liquide. Un butin avoisinant les 500 000 euros !

Un vol planifié ?

Un vol planifié ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, les cambrioleurs auraient donc opéré dans l’après-midi. « Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont désormais passés à l’action entre 12h20 et 19h30 », précise ainsi une source proche de l’affaire. De même, les voleurs ont pu accéder à l’appartement parisien de Caroline Margeridon en forçant le rideau métallique qui servait de protection à une fenêtre.

Encore une enquête

Une nouvelle enquête !

À la suite de ce cambriolage, les enquêteurs sont en fait chargés de mener la suite des investigations. À ce moment, la police a relevé des indices et traces sur les lieux du vol. De même, une enquête de voisinage ouverte par le parquet de Paris sera donc menée afin d’identifier le ou les auteurs.

Caroline Margeridon s'est habituée

Ce n’est pas la première fois pour Caroline Margeridon

En fait, Caroline Margeridon, 54ans, avait déjà dû faire face à un vol, en mars 2020. Un sac d’une grande marque de luxe que la police a rapidement retrouvé. En guise de remerciement, la blonde avait ainsi publié un message sur son Instagram. “MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?!. Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe”, avait-elle écrit. Nous espérons que Caroline publiera un autre message de remerciement le plus rapidement possible.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS