in

Caroline Margeridon.. (Affaire conclue) : Victime d’usurpation d’identité

Caroline Margeridon.. (Affaire conclue) : Victime d'usurpation d'identité
Plusieurs stars ont eu à se plaindre d’usurpation de leur identité. C’est également le cas de Caroline Margeridon. Remontée comme jamais, elle a exprimé sa colère le 12 avril sur Instagram.
Caroline Margeridon en colère !

Caroline Margeridon en colère !

Son cas n’est pas unique, mais Caroline Margeridon était folle de rage. En effet, l’acheteuse d’Affaire conclue qui avait informé ses abonnés qu’elle ne tenait plus le contrôle de son compte Facebook en ressent les effets aujourd’hui.
Caroline Margeridon

Victime d’usurpation d’identité

Cependant, Caroline Margeridon a pris la parole sur Instagram, lundi 12 avril. ” C’est un gros coup de gueule que je vais faire pour vous protéger parce que certains d’entre vous m’ont écrit ou ont écrit à la Warner [société de production d’Affaire conclue, ndlr] en me disant que je vous avais répondu via Facebook “. Désormais, cette dernière s’est excusée auprès des gens qui se sont fait avoir par des personnes malhonnêtes. En effet, ils s’étaient fait passer pour Caroline Margeridon et exigeaient des photos d’objets à vendre, pour des expertises.
Des dizaines et des dizaines d'abonnés "pigeonnés"

Des dizaines et des dizaines d’abonnés “pigeonnés”

Exaspérée, Caroline Margeridon explique : ” Les gens ont demandé les adresses, y’a même une personne la pauvre, on lui a dit ‘Faut que vous nous envoyiez 400 euros pour que je puisse vous répondre’. Vous savez quoi je ne vous prends aucun argent pour faire des expertises !”

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Yves Rénier revient sur l'enterrement de Johnny Hallyday ! "c'était bidon".

Yves Rénier revient sur l’enterrement de Johnny Hallyday ! “c’était bidon”.

Benoît Paire : « Franchement je n’en ai rien à br**ler de ce match

Benoît Paire : « Franchement je n’en ai rien à br**ler de ce match »