HomeTélé-RéalitéSorcellerie : Carla Moreau en userait contre les Marseillais. SCOOP !

Sorcellerie : Carla Moreau en userait contre les Marseillais. SCOOP !

C’est le feu sur les réseaux sociaux.. Entre l’histoire de sorcellerie et les preuves balancées par Marc Blata, les internautes et tous les candidats de télé-réalité sont sous le choc. En effet, il s’est avéré que c’est la belle Carla Moreau a eu recours à la sorcellerie. Ceci afin de nuire à sa meilleure amie Maeva Ghennam et d’autres candidats de télé-réalité. C’est la guerre.. ! Lisez la suite pour découvrir plus de détails.

Carla Moreau utilise la sorcellerie contre les Marseillais..GROS SCOOP !

Carla Moreau sorcière ?

Dans le milieu de la télé-réalité, le plus grand scoop du moment est la sorcellerie.. En effet, il y a eu des travaux de magie noire qui ont été fait à plusieurs candidats de télé-réalité.

Carla Moreau sorcière ?

Maeva Ghennam sait tout sur Carla Moreau

Dans un premier temps, l’histoire a d’abord commencé sur le snap de Maeva Ghennam. Elle a dévoilé que Marc Blata lui a fait découvrir des notes audios et des images sur la personne qui veut nuire à son image et carrément la virer de W9. Hélas, elle n’a pas dévoilé le nom de la personne. Celle-ci userait de la sorcellerie, vu qu’elle avait promis ceci au blogueur. En revanche, elle a confié que cette personne était très proche d’elle et des marseillais. Elle a même dit qu’elle était très connue sur les réseaux sociaux.

La marseillaise soupçonnée de sorcellerie

Carla Moreau soupçonnée de sorcellerie !

Ce dimanche 28 février 2021, Marc Blata a fini par dévoiler qu’il s’agit de Carla Moreau, la femme de Kevin Guedj. En effet, le jeune homme a publié des vidéos troublantes afin que sa parole ne soit pas discréditée.

Les preuves balancées..

Les preuves balancées..

« Petit à petit elle s’est engouffrée dans un truc très sombre, très noir. » déclare le blogueur sur la candidate Carla Moreau. Cependant, Maeva Ghennam, Manon Marsault, comme beaucoup d’autres candidats de télé-réalité ont boycotté la maman de Ruby.

Carla Moreau

De la sorcellerie au sein des Marseillais

Par la suite, Marc Blata a partagé d’autres vidéos où on entend Carla dire : « J’espère que ça va marcher. […] Faut vraiment obligatoirement qu’ils ne fassent plus les Marseillais [elle parlait alors de Manon et Julien, NDLR] » Elle a ensuite ajouté : « [Il faut] que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé. C’est-à-dire que Benjamin et Florence m’écoutent uniquement moi. C’est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là. Et s’il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison pour le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS