HomeTélé-RéalitéCarla Moreau- Très amaigrie depuis son affaire de sorcellerie

Carla Moreau- Très amaigrie depuis son affaire de sorcellerie

Après l’affaire de sorcellerie dont elle a été victime, Carla Moreau et son chéri Kevin Guedj ont disparu des réseaux sociaux pendant une dizaine de jours. Aujourd’hui, ils ont enfin fait leur grand retour pour nous partager leur quotidien ! Hélas, la maman de Ruby a perdu beaucoup de poids..

Carla Moreau de retour sur les réseaux.. Elle perd beaucoup de poids !

Une affaire qui a affolé la toile !

L’histoire de sorcellerie de Carla Moreau a agité les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines.. En effet, le blogueur Marc Blata a sorti un dossier sur Carla Moreau, comme quoi elle avait fait des travaux de sorcellerie contre Maeva Ghennam et tous les marseillais. Après plusieurs jours de silence, la jeune femme a pris la parole sur TPMP pour clarifier les choses.. Ensuite, elle s’est fait très discrète sur les réseaux sociaux.

Affaire sorcellerie

Carla Moreau : “Ce qui ne tue pas, rend plus fort”

Cependant, le mercredi 17 mars 2021, Carla Moreau a fait son grand retour sur les réseaux sociaux en s’exprimant via un post Instagram. Elle a d’abord posté une photo où on s’aperçoit qu’elle a changé sa couleur de cheveux. En outre, la jeune femme a accompagné sa photo avec la légende :  « Ce qui ne tue pas, rend plus fort. Merci pour votre soutien je vous aimes. »

Une affaire qui a affolé la toile !

Carla Moreau de retour sur les réseaux !

Sur Snapchat, Carla Moreau a affirmé qu’elle a perdu beaucoup de poids à cause de l’affaire. D’ailleurs, ses followers ont beaucoup apprécié sa transformation physique.

Carla Moreau de retour sur les réseaux !

De nombreux messages de soutien

« Cette histoire m’a fait beaucoup de mal. Cette histoire m’a beaucoup affectée mais j’ai eu la chance d’avoir ma famille.. Et d’avoir beaucoup de messages soutien de la part de la communauté que d’ailleurs je voulais vous remercier… Je ne pensais pas avoir une communauté aussi sincère et bienveillante, je vous en remercierai toute ma vie. » déclare-t-elle.

Carla Moreau

Carla Moreau poursuit : « J’ai perdu beaucoup de poids, il faut le savoir, je fais du 34 maintenant, je n’ai pas fait de 34 depuis très très longtemps. J’ai perdu énormément de poids, je rentre maintenant dans du 34, j’ai refait une garde-robe complète et tout ce que j’ai pris c’est du 34, je suis trop contente. Malgré les mauvaises histoires il y a des choses positives ! »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS