in

Carla Moreau : taquinée par Cyril Lignac devant sa fille Ruby!

Carla Moreau dans Tous en cuisine

Carla Moreau et Kevin Guedj ont participé à « Tous en cuisine » sur M6 le mardi 29 septembre 2020. Cyril Lignac, qui est toujours très drôle avec ses invités, a glissé un petit commentaire à la célèbre Marseillaise.

Carla Moreau, taquinée par Cyril Lignac devant sa fille Ruby!

Des stars de télé-réalité dans une émission de cuisine ?

En effet, le mardi 29 septembre 2020, Cyril a présenté la nouvelle version de “Tous en cuisine” en direct sur M6.

Un numéro spécial car c’était un épisode spécial de Marseille. Le co-équipier du chef Jérôme Anthony a ainsi eu l’occasion de cuisiner dans le célèbre stade du Vélodrome.

carla en émission

Parmi les invités n’étaient présentes, que des personnes issues de la ville de Marseille avec leur accent chantant. Quoi de mieux pour représenter mieux la ville du sud que Marseille ?

Ainsi, Carla Moreau et Kevin Guedj ont eu l’opportunité de montrer leurs talents derrière les fourneaux au public, sous les yeux de leur fille Ruby (bientôt 1 an).

Des stars de télé-réalité dans une émission de cuisine ?

Une atmosphère pas très conviviale

S’ils avaient strictement adhéré à la recette du jour, l’atmosphère se serait quelque peu refroidie lorsque Cyril Lignac s’est permis un commentaire taquin envers Carla Moreau.

 Cyril, j’ai compris pourquoi t’es pas gros ! Tu fais trop de sport quand tu cuisines ce n’est pas possible ! J’en peux plus j’ai le bras qui va exploser”, lui dit-elle. En lui faisant savoir d’abord, vraisemblablement déjà fatiguée. “Eh Carla pour une fois que tu travailles !”, A répondu l’excellent présentateur du Meilleur Pâtissier.

Une atmosphère pas très conviviale

Carla Moreau se justifie

De quoi en effet, faire réagir la candidate de télé-réalité : “ Oh détrompes toi ! Déjà le supporter lui, c’est toute une histoire”, a-t-elle aussitôt évoqué en parlant de Kevin. Ce dernier ne l’a pas ouvertement soutenue à ce moment-là … “ Elle bosse : elle se réveille, elle va faire pipi, elle va se coucher”, a-t-il ironisé pendant que sa future épouse continuait à se justifier : “ Je m’occupe de ma fille, le meilleur travail au monde”.

Carla Moreau se justifie

Carla Moreau, ne mâche pas ses mots

En fait, Carla Moreau n’a certainement pas eu de repos pendant l’émission car, à la fin, c’est Jérôme Anthony qui s’y est mis. L’animateur, qui a apparemment eu du mal avec sa voix aiguë et haute, n’a pas hésité à pointer du doigt. “ Kevin, il n’y a pas un bouton volume qu’on peut mettre à Carla ?”, a-t-il demandé. Mais, malheureusement pour lui, la principale intéressée n’a pas perdu sa voix.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Melania Trump

Melania Trump : est-elle en colère contre son mari Donald Trump ?

Marc Lavoine et Line Papin

Marc Lavoine et Line Papin : première sortie pour les nouveaux mariés