HomeTélé-RéalitéCarla Moreau: Accusée de sorcellerie, elle s’exprime enfin sur TPMP

Carla Moreau: Accusée de sorcellerie, elle s’exprime enfin sur TPMP

Ce soir sur le plateau de TPMP, Carla Moreau prend enfin la parole. La jeune femme s’exprime sur l’histoire de sorcellerie dont elle a été accusée. Elle avoue tout ! Venez découvrir les détails, c’est incroyable !

Carla Moreau s’exprime enfin sur TPMP et rétablit toute la vérité !

Carla Moreau exprime sa version des faits !

Depuis quelques jours, l’histoire de sorcellerie de Carla Moreau fait le tour de la toile.. C’est le sujet buzz du moment !

Carla Moreau exprime sa version des faits !

Carla Moreau accusée de sorcellerie !

Après des jours et des jours de dit et de non-dit, la jeune femme s’exprime enfin sur son accusation sur le sujet de sorcellerie auprès de son avocat.

Carla Moreau

Victime de chantage

Carla Moreau a d’abord confirmé qu’elle « faisait des paiements tous les mois (à la voyante, NDLR) et après ça a dégénéré en chantage, extorsion de fonds, etc. » En outre, elle ne nie pas les enregistrements mis en ligne. En revanche, elle assure que ces derniers ont été faits sous la contrainte.  

Kevin Guedj

Une forte pression

Ainsi, la voyante lui aurait dit qu’elle peut « réaliser ce que je veux et que je dois formuler des choses qu’elle va me dicter. Le problème c’est que j’ai une pression. Je me suis retrouvée avec ces 10 personnes autour de moi que je ne connaissais pas. J’avais envie de partir, mais tant que je ne formulais pas ces choses, je ne pouvais pas partir ». déclarait Carla Moreau.

« J’ai envie de m’excuser auprès des Marseillais »

« J’ai envie de m’excuser auprès des Marseillais »

Outrée, Carla Moreau présente ses sincères excuses aux autres candidats de télé-réalité.  « J’ai envie de m’excuser auprès des Marseillais et de toutes les personnes qui ont été impliquées par cette affaire », a-t-elle affirmé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

la maman de Ruby

Ensuite, la maman de Ruby ajoute : « Je peux comprendre qu’ils aient été énervés. (…) En aucun cas je n’ai souhaité du mal et en aucun cas cette femme n’avait des dons de sorcellerie ou a pu faire des sorts qu’elle leur a envoyé ». Jusqu’à présent, aucun des Marseillais n’a réagi aux dits de Carla Moreau. Pourtant, il semble difficile de croire qu’ils n’ont pas regardé l’intervention de la jeune femme dans le plateau de C8. Alors qu’en pensez-vous ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS