HomeTélé-RéalitéCarla Moreau-- Maeva Ghennam s’excuse.. Coup de buzz ?

Carla Moreau– Maeva Ghennam s’excuse.. Coup de buzz ?

Marc Blata a sorti toutes les preuves contre Carla Moreau. Sa meilleure amie Maeva Ghennam sort un post où elle s’excuse auprès d’elle confirmant que c’est un malentendu. Les internautes et les marseillais aussi semblent perdus.. est le vrai du faux ? Lisez la suite pour plus de détails !

Carla Moreau : Maeva Ghennam s’excuse..

Coup de théâtre à Dubaï !

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux et les émissions télé n’évoquent que le sujet de sorcellerie de Carla Moreau.. En effet, le blogueur Marc Blata a accusé Carla Moreau d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire aux candidats de télé-réalité et à leurs enfants. Le plus choquant, c’est qu’elle souhaitait du mal même à sa meilleure amie Maeva Ghennam.

Coup de théâtre à Dubaï !

Maeva Ghennam : “Pardon Carla”

Hélas, la jeune femme a disparu des réseaux sociaux et n’a pas dévoilé de réponse sur cette affaire. En revanche, une nouvelle fois sur Snapchat, Maeva Ghennam a pris la parole mais cette fois pour présenter ses excuses à Carla Moreau. Elle a affirmé avoir découvert toute la vérité. « Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité, mais je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse. Ca fait une heure que je suis au téléphone avec elle. Je viens de comprendre des choses. Tout ça est faux. J’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi. De ne pas avoir été là mais l’histoire elle est trop compliquée. Tout est faux. Pardon et je t’aime Carla. » confie Maeva.

Affaire Carla Moreau : Coup de buzz ou une triste réalité ?

Affaire Carla Moreau : Coup de buzz ou une triste réalité ?

Par ailleurs, Kevin Guedj, le chéri de Carla Moreau, s’est envolé à Dubaï avec sa fille Ruby pour dévoiler toute la vérité à ses amis. En revanche, il ne s’est pas exprimé sur le sujet non plus !

Carla Moreau

Carla Moreau aurait agit sous influence

Hélas, cette affaire ne s’arrête pas là puisque Magalie Berdah a révélé que Carla Moreau aurait subi du chantage de la part de la voyante. Elle déclare dans Touche Pas à Mon Poste : « Ce que Carla dit, depuis samedi matin, c’est qu’elle l’a fait sous l’influence. »

Les marseillais

Gilles Verdez a fait part de son incompréhension : « Pendant des années, il y a quelqu’un qui travaille avec vous qui aurait été extorqué de 1,2 million d’euros, et vous n’auriez pas été au courant ? Je vous aime beaucoup, mais vous vous moquez de moi ». Magalie Berdah rétorque : « Sa maman m’avait prévenue il y a quelques mois que Carla était victime de racket. On l’a envoyée voir un avocat, mais je ne savais pas que c’était une histoire de voyante, ou quelque chose comme ça. » Alors Carla Moreau er Maeva Ghennam sont-elles vraiment réconciliées ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS