in

Carla Moreau.. La réaction des internautes à ses photos pour Noël !

Carla Moreau : ses jolies photos de Noel
Comme vous l’avez remarqué, pendant Noël toutes les célébrités partagent des photos en famille ou avec les amis sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est bien la candidate phare de télé-réalité, Carla Moreau, qui a fait réagir la toile avec son chéri Kevin Guedj et leur fille Ruby.. C’est une photo super mignonne !
Carla Moreau : La réaction des internautes à ses photos pour noël !

Carla Moreau : Elle immortalise son Noël en famille !

Récemment, Carla Moreau a posté différentes photo avec sa jolie petite famille à l’occasion des fêtes de Noël. En effet, la jeune femme a pris la pose. Accompagnée de l’amour de sa vie Kevin Guedj et leur fruit d’amour Ruby, avec les mêmes pyjamas. Elle a partagé deux photos et une vidéo avec ses abonnés sur Instagram.. Et c’est d’ailleurs ce qui a fait réagir la toile !
Carla et Kevin

Carla Moreau comblée de bonheur

En effet, sur la vidéo on peut voir le couple Guedj et leur petite princesse en pyjama de Noël. On les découvre en train de danser sur des sons de Noël. Le deux tourtereaux paraissent amoureux comme jamais et surtout comblés de bonheur. D’ailleurs, c’est ce qui a beaucoup plu aux internautes !
Les deux tourtereaux

Les fans de Carla Moreau commentent

On peut lire dans les commentaires : « Vous êtes magnifiques ! Joyeux réveillon de Noël à vous trois ». « Fannnnn merci à vous ». « Bon réveillon Carla tu as eu raison de te battre pour ton Kevin et ta petite famille »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Camille Combal : Son émission qui divise les internautes !

Camille Combal – L’émission “La grande incruste” divise les internautes !

Neymar au cœur d’une polémique à cause d’une fête en pleine épidémie !

Neymar au cœur d’une polémique à cause d’une fête en pleine épidémie !