Carla Moreau et Kevin Guedj contaminés par le Coronavirus.

Le Coronavirus est désormais répandu dans le monde entier. Le virus a touché des milliers, voire des millions de personnes.

Des dizaines de candidats de télé-réalité française, sont parmi les victimes. Le couple Carla Moreau et Kevin Guedj n’y a pas échappé.

Carla Moreau a fait des révélations surprenantes sur cette période difficile.

Kevin Guedg hospitalisé

Kevin Guedj hospitalisé d’urgence 

Le couple Guedj est porteur de coronavirus, après le père de Nikola Lozina, et Stéphanie Durant qui ont contracté le virus pendant leurs vacances à Saint-Tropez.

Tout a commencé le 10 août… Lorsque Kevin Guedj s’est rendu d’urgence à l’hôpital  à cause d’une forte fièvre qui s’est élevée jusqu’à 40°.

Inquiété et apeuré, le papa de Ruby a subit un calvaire, et s’est éclipsé des réseaux sociaux.

Pour rassurer les fans du jeune papa, Carla Moreau a donc pris la parole pour donner de ses nouvelles. 

Test Kevin Guedg négatif

Premier test négatif de Kevin Guedj

Kevin Guedji a rejoint sa petite famille à l’hôpital, 48 heures après son séjour. Le résultat fut négatif au Covid-19.

Hélas, ceci est bien avant les dernières confidences de sa future femme, Carla Moreau. 

Carla Moreau annonce la nouvelle

Carla Moreau se confie à sa communauté

Il y a quelques heures, Carla Moreau nous confie, via son compte Snapchat, qu’elle et Kevin Guedj étaient testés positifs au virus il y a quelques mois. “Kevin Guedj a eu une grosse montée de fièvre due au soleil, car il supporte très mal la chaleur. Tous ses bilans sont bons, et son test au Coronavirus est négatif “, révéla-t-elle. 

Carla Moreau et Kevins Guedj et le test Covid

Test Coronavirus

“Ce qu’on ne vous a pas dit avec Kevin Guedj, c’est qu’on l’a déjà eu à l’époque sur Londres”.

Elle ajoute : “Donc ce que vous ne savez pas, c’est quand j’ai fait le test pour ma liposuccion, on a profité pour le faire aussi. C’est à ce moment-là qu’on a appris qu’on avait eu le Coronavirus”.

“On avait eu deux symptômes différents, parce que j’avais complètement perdu l’odorat et le goût, et j’avais eu quelques petits vertiges.” 

Carla Moreau et Kevins Guedj porteurs de Virus

 Porteur du virus !

Elle ajouta : “Kevin Guedj n’avait pas eu de fièvre, mais était un peu patraque, comme une grosse grippe mais sans fièvre. Quand on est rentré sur Marseille, on a su qu’on l’avait eu. Donc quand il est rentré à l’hôpital, je savais que ce n’était pas ça. Mais il y a quatre, cinq mois on a été atteints par le virus”. 


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.