HomePeopleCarla Bruni. Un de ses traits de caractère exaspère Nicolas Sarkozy !

Carla Bruni. Un de ses traits de caractère exaspère Nicolas Sarkozy !

Carla Bruni fut l’invitée spéciale de Nikos Aliagas dans 50 Mn Inside, ce samedi 23 janvier. En effet, l’ex-première dame est revenu sur quelques dates marquantes de sa vie. Tout en évoquant son époux Nicolas Sarkozy, et certaines choses qui les séparent parfois… !

Un amour solide !

Un amour solide !

C’est un amour solide et très puissant qui, depuis quinze ans maintenant, réunit Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. En février 2008, ce dernier épousait l’ex-mannequin star des années 90 dans le Salon vert de l’Élysée. Une histoire d’amour scrutée de toutes parts.

Nicolas Sarkozy et sa femme

Carla Bruni faisait grande impression

Par ailleurs, la petite Giulia est venue agrandir le cocon d’amour de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Ceci, trois ans après leur mariage sous les ors de la République. En outre, l’ex première dame a très vite su trouver ses marques sur la scène politique et médiatique. En effet, elle faisait grande impression face aux dirigeants étrangers. Désormais, il faut dire que la star a côtoyé les grands esprits, artistes de tout bord, tout au long de sa vie.

L'époux de Carla Bruni « effaré »

L’époux de Carla Bruni « effaré »

Dans les années 90, la jeune femme brillait de mille feux sur les podiums. D’ailleurs, elle s’affichait également aux bras de célèbres chanteurs. Ainsi, sa relation avec Eric Clapton prenait fin lorsque Mick Jagger tombait sous le charme du mannequin de 23 ans. Quelques années plus tard, Carla Bruni garde les bons souvenirs de cette période où elle côtoyait de grands artistes. Un univers que l’ancien Président Nicolas Sarkozy ne comprend pas vraiment !

Carla Bruni

En outre, Carla Bruni a ainsi évoqué les Rolling Stones, et la villa Nellcote, le samedi 23 janvier. En effet, le groupe mythique a composé de nombreux tubes dans cette magnifique demeure du sud de la France. « Je suis amie avec Bono, qui habite tout près de cette maison, a expliqué Carla Bruni.  Cet été j’ai eu le plaisir de voir Bono, ça m’a fait plaisir parce que mon mari se moque toujours de moi. Il me dit : ‘Mais vous les artistes vous êtes des nostalgiques, qu’est-ce que tu t’en fous d’une maison.  Ce genre n’existe plus ! Les Stones ce sont des messieurs !’ » 

Carla Bruni et Bono

En revanche, Nicolas Sarkozy a réalisé un peu plus tard que Bono vouait la même obsession envers cette fameuse villa. En tout cas, la vie d’artiste n’est pas toujours facile à comprendre… !  

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS