in

Carla Bruni… Ses confidences concernant l’éducation de ses enfants !

Carla Bruni... Ses confidences concernant l’éducation de ses enfants !

Carla Bruni était une invité de l’émission “La boîte à secrets”, sur France 3. En effet, c’était l’occasion pour la mère d’Aurélien, 19 ans, et Giulia, 9 ans, de se confier sur l’éducation de ses enfants.

Une richesse culturelle !

Une richesse culturelle !

Carla Bruni-Sarkozy, née sou le nom de Carla Gilberta Bruna Tedeschi, a passé son enfance en Italie. Ensuite, cette femme originaire de Turin a déménagé en France à l’âge de 7 ans en compagnie de ses frères, ses parents et sa sœur. En revanche, cette dernière a tout de même gardé l’amour de l’Italie et de sa culture. Notamment la culture culinaire !

Carla Bruni

Carla Bruni invitée à La boite à secrets

« Je ne sais pas faire la nourriture française qui est si sophistiquée. Les sauces tout ça, je ne sais pas faire, je sais faire la salsa pomodoro », a confié Carla Bruni. Et ce lorsqu’elle était invitée de l’émission “La Boîte à secrets“, le vendredi 7 mai, sur France 3.

Carla Bruni

Le secret de la gastronomie italienne

« Je sais faire la nourriture italienne qui a la particularité d’être plus basée sur ses produits que sur la manière dont on les cuisine. Le secret de la gastronomie italienne qui plait tellement au monde en entier c’est qu’on dirait que c’est votre mère qui vous l’a faite ».

"Je parle italien à la maison à mes enfants"

Carla Bruni : “Je parle italien à la maison à mes enfants”

Carla Bruni souhaite partager sa culture italienne avec ses deux enfants. En effet, il s’agit d’Aurélien, 19 ans, le fruit de sa relation avec le philosophe Raphael Enthoven, et Giulia, 9 ans, née de son union avec Nicolas Sarkozy.  “Je parle italien à la maison avec mes enfants”, a-t-elle révélé, regrettant cependant qu’ils lui répondent “en français, français, français”.

Gilberta Bruna Tedeschi

“Mais c’est normal”, reconnait Carla Bruni-Sarkozy. Par ailleurs, elle explique : « Parce qu’au fond, ma grand-mère était française. Moi-même je suis finalement très française pour une italienne, parce qu’on ma famille me parlait français toute mon enfance. Mon écriture est française ». Désormais, certaines expressions en italien lui échappent parfois.  “Vaffanculo”, par exemple, a-t-elle cité à Faustine Bollaert.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Gad Elmaleh se confie sur son idylle princière avec Charlotte Casiraghi !

Gad Elmaleh se confie sur son idylle princière avec Charlotte Casiraghi !

Gilbert Rozon accusé de viol par une réalisatrice, elle réclame 1,7 million $

Gilbert Rozon accusé de viol par une réalisatrice, elle réclame 1,7 million $