in

Carla Bruni : Sa belle déclaration à Nicolas Sarkozy pour ses 66 ans

Carla Bruni fait une belle déclaration à Nicolas Sarkozy pour ses 66 ans

Carla Bruni, chanteuse et ancienne première dame, n’a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à son mari, Nicolas Sarkozy. Sur Instagram, elle a d’ailleurs posté une série de photographies de lui et l’a complimenté amoureusement ..

Carla Bruni fait une belle déclaration pour l'anniversaire de Sarkozy

Un 66e anniversaire !

En effet, Nicolas Sarkozy, ex-président de la République française, a fêté son 66e anniversaire, le jeudi 28 janvier 2021. Un anniversaire que ses supporteurs ont célébré sur les réseaux sociaux, tout comme sa femme Carla Bruni. Sur son compte Instagram, elle a adressé quelques mots d’amour à son mari.

Carla Bruni: Un 66e anniversaire pour son mari !

Un message flatteur de Carla Bruni

Après avoir publié une flopée de photos de son époux de l’époque actuelle et de sa jeunesse, Carla Bruni a écrit un tendre message en légende de sa publication. « Joyeux anniversaire à toi @nicolassarkozy Le temps est de ton côté… Joyeux anniversaire mon amour », a-t-elle ainsi écrit.

Une belle série de photos !

Un amour sans fin !

Il semble toutefois que l’ex première dame est d’accord avec l’adage qui veut que l’homme se bonifie avec l’âge… Pour Carla Bruni, son mari est toujours le même. En effet, il est vrai qu’elle a eu le coup de foudre dès leur première rencontre et que son amour pour lui n’a jamais faibli.

Carla Bruni: Un amour sans fin pour Nicolas !

Son plus beau premier rendez-vous

Avec Konbini, la jeune femme avait donc assuré en novembre 2020 que son plus beau premier rendez-vous était bien celui de Nicolas Sarkozy. « La meilleur date, c’est quand même avec mon mec, parce qu’après, voilà. Le genre de date qui vous mène tout de suite à se marier, c’est un méga date quoi. Ce n’est pas fréquent », disait-elle.

Son plus beau premier rendez-vous

Il n’y a pas que Carla Bruni qui stock les compliments…

Lors de son interview dans l’émission “Quotidien” en septembre 2020, l’ancien chef de l’État avait dit, à son tour, toutes les bonnes choses qu’il pensait de sa femme. « Moi je suis impressionné par ma femme, son talent d’écriture de la musique et des paroles. Et, d’abord, pour vous dire la vérité, même si j’aimais pas, comme c’est ma femme et que je l’aime, j’aimerais. Mais en plus j’aime ce qu’elle fait », disait-il alors. Nicolas Sarkozy est donc l’un des spectateurs les plus fidèles de Carla.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Omar Sy au Sénégal pour une association humanitaire

Omar Sy- Cette magnifique mission qui lui rappelle son pays d’origine

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin: Elle soutient son fils après son premier chagrin d’amour !