Carla Bruni infidèle : pourquoi a-t-elle changé avec Nicolas Sarkozy ?

Carla Bruni infidèle elle a beaucoup changé

Carla Bruni est séductrice dans le sang. La chanteuse avait peut-être enchaîné les conquêtes, mais elle a mis fin à ces plaisanteries quand elle a rencontré Nicolas Sarkozy : elle se confie.

Carla Bruni, un album tant attendu

Carla Bruni, un album tant attendu

Nous attendons cela depuis si longtemps. Le 9 octobre 2020, Carla Bruni sortira un nouvel album en français dans lequel elle chantera l’amour.

Depuis 2013 date de sortie de “Little French Songs“, Carla Bruni n’avait pas enregistré de titre ou d’album.

Le premier extrait sorti en juillet, intitulé “Quelque chose”, a déjà conquis Nicolas Sarkozy.. Il ne reste plus qu’à découvrir les douze autres titres de cet opus tant attendu.

Carla Bruni infidèle : pourquoi a-t-elle changé avec Nicolas Sarkozy ?

Carla Bruni, inspirée par sa vie de couple !

Son art est effectivement inspiré par sa vie. Carla Bruni est amoureuse de Nicolas Sarkozy depuis 2008 et on peut dire que leur union a changé son existence.

Elle qui avouait être facilement polygame a finalement trouvé un équilibre dans sa vie de couple. “Je suis tombée toute cuite dans l’escarcelle du mariage et de la fidélité, c’est quelque chose qui m’a beaucoup étonnée”, affirme-t-elle dans les colonnes du magazine Paris Match.

“Je n’avais jamais connu ça avant. J’ai ainsi posé les armes pour lui, pour ne pas le rater, pour lui mettre le grappin dessus. Je ne l’aurais pas fait pour d’autres”.

Inspirée par sa vie de couple !

Situation particulière

Tout est allé si vite entre eux, que peu de gens ont misé sur la longévité de leur couple.

En effet, lorsqu’elle a vrillé pour les beaux yeux de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a dû faire, avec le travail officiel de son compagnon : il était Président de la République. Mais ne pensez pas que c’était une situation facile pour la musicienne.

Carla Bruni infidèle : pourquoi a-t-elle changé avec Nicolas Sarkozy?

Un grand moment de sa vie

“Les gens croyaient que je ne me préoccupait que de sa position, se souvient-elle. Ce qui est saugrenu. Parce qu’elle n’a fait que m’embêter, sa position. C’était un grand honneur et un grand moment de ma vie, mais on ne peut pas dire que c’était ça qui m’attirait. Ce qui m’attirait, c’était lui”, a-t-elle déclaré.

Les années de mariage avec Nicolas et une petite fille ont démontré aux sceptiques qu’ils avaient tort.

Un grand moment de sa vie

Carla a peur de décevoir son père  

En fait, Carla Bruni ne parcourt plus les podiums depuis plus de vingt ans. Sa fibre artistique, ce feu qui brûlait en elle, la chanteuse a longtemps tenté de l’éteindre et de le ralentir.

Carla craignait également la réaction de son père. « À l’époque, je pensais qu’il fallait être Billie Holiday ou Edith Piaf pour chanter, se souvient-elle. C’est seulement après avoir établi une forme de stabilité et de notoriété dans le mannequinat que je me suis autorisée à penser à autre chose.

Et puis c’est aussi le moment où mon père est mort. Tant qu’il était là, j’avais aussi peur de son jugement. Et, comme par hasard, j’ai fait un album tout de suite après son décès… »


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.