in

Carla Bruni – En froid avec le couple Macron.. “Je ne suis pas contente”

Carla Bruni en froid avec le couple Macron.. "Je ne suis pas contente"
Carla Bruni se montre plus cash que jamais. Dans une interview accordée au Vanity Fair espagnol, l’ex-première Dame n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer son différend avec le couple Macron.
Carla Bruni, la Star de couverture !

Carla Bruni, la Star de couverture !

La nouvelle édition espagnole de Vanity Fair a donc décidé de faire de, l’épouse de Nicolas Sarkozy, la Star de couverture.  Carla Bruni a évoqué ses rapports déclinants avec Emmanuel et Brigitte Macron. 
Elle répond franco !

Carla Bruni répond franco !

La journaliste espagnole du magazine Vanity Fair lui a demandé si elle avait appelé le couple présidentiel pour se pencher sur la crise sanitaire… Carla Bruni a répondu franco. “Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée”, a glissé la maman de Giulia dans un entretien révélé le mardi 16 mars. Mais l’interprète de “Quelqu’un m’a dit” est loin d’être satisfaite. Elle désapprouve la gestion de la pandémie par l’actuel président de la République. Et elle le fait savoir !

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Bernard Montiel en proie à la solitude, il ne croit plus en l'amour !

Bernard Montiel en proie à la solitude, il ne croit plus en l’amour !