HomePeopleCarla Bruni - En froid avec le couple Macron.. "Je ne suis...

Carla Bruni – En froid avec le couple Macron.. “Je ne suis pas contente”

Carla Bruni se montre plus cash que jamais. Dans une interview accordée au Vanity Fair espagnol, l’ex-première Dame n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer son différend avec le couple Macron.

Carla Bruni, la Star de couverture !

Carla Bruni, la Star de couverture !

La nouvelle édition espagnole de Vanity Fair a donc décidé de faire de, l’épouse de Nicolas Sarkozy, la Star de couverture.  Carla Bruni a évoqué ses rapports déclinants avec Emmanuel et Brigitte Macron. 

Elle répond franco !

Carla Bruni répond franco !

La journaliste espagnole du magazine Vanity Fair lui a demandé si elle avait appelé le couple présidentiel pour se pencher sur la crise sanitaire… Carla Bruni a répondu franco. “Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée”, a glissé la maman de Giulia dans un entretien révélé le mardi 16 mars. Mais l’interprète de “Quelqu’un m’a dit” est loin d’être satisfaite. Elle désapprouve la gestion de la pandémie par l’actuel président de la République. Et elle le fait savoir !

"Je ne comprends pas où sont les vaccins"

“Je ne comprends pas où sont les vaccins”

Carla Bruni : “Je ne comprends pas où sont les vaccins”, poursuit l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle a ainsi fait référence au combat de son mari face au SRAS.  “Il a vacciné 30 millions de personnes, en particulier les personnes âgées et les personnes vulnérables. S’il le pouvait, pourquoi cela semble-t-il maintenant impossible ?”

Carla Bruni a rompu les liens !

Carla Bruni a rompu les liens !

Frustrée par la détresse des secteurs de la culture et de la restauration, Carla Bruni admet avoir rompu les liens avec Emmanuel et Brigitte Macron. Celle qui entretenait donc une relation de proximité avec la première Dame, ne cherche désormais plus à la contacter. “Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir. (…) Tout meurt ! Comment le vaccin existe-t-il et ils ne l’achètent pas? Non, je ne suis pas du tout contente”, indique la chanteuse, désabusée.

Suspension d’AstraZeneca !

Malheureusement, le lundi 15 mars, la campagne de vaccination contre le Covid-19 a subissait alors un nouveau coup d’arrêt avec la suspension du vaccin AstraZeneca. Une situation critique qui pourrait désormais causer la fin de la relation entre les couples présidentiels Macron et Sarkozy…

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS