L’ancienne Première Dame Carla Bruni a rendu hommage sur Instagram, le 13 novembre 2020, au psychanalyste Dr Christian Simatos, une personne qui « l’a beaucoup soutenue ».
Carla Bruni : Un bel hommage sur Instagram
Mauvais temps pour la fameuse Carla. L’ancienne Première Dame a perdu une personne chère : le psychanalyste Christian Simatos.
“Merci de m’avoir tant aidée”
D’ailleurs, elle a rendu hommage à sa disparition dans un post Instagram le 13 novembre 2020. “RIP cher Docteur Christian Simatos. Merci de m’avoir tant aidée. Mes amitiés au Docteur Sigmund Freud et à votre maître Jacques Lacan. Que votre âme repose en paix”, a-t-elle ainsi écrit sur la légende de la photo du médecin.
Une communauté aux petits soins
En effet, Christian Simatos avait son propre cabinet, situé dans le 6e arrondissement de Paris. Il avait également contribué à des livres sur la psychanalyse lacanienne. En plus de perdre un ami, il est possible d’imaginer que Carla a aussi perdu l’un des piliers de sa vie, qui l’a accompagnée depuis plusieurs années. Cependant, de nombreux fans et internautes lui ont apporté leur soutien pendant cette période difficile.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.