Carla Bruni : en deuil, elle rend hommage à celui qui l’a tant soutenue

Carla Bruni

L’ancienne Première Dame Carla Bruni a rendu hommage sur Instagram, le 13 novembre 2020, au psychanalyste Dr Christian Simatos, une personne qui « l’a beaucoup soutenue ».

Carla Bruni-Sarkozy est en deuil : mort d’un être cher

Carla Bruni : Un bel hommage sur Instagram

Mauvais temps pour la fameuse Carla. L’ancienne Première Dame a perdu une personne chère : le psychanalyste Christian Simatos.

Carla Bruni : Un bel hommage sur Instagram

“Merci de m’avoir tant aidée”

D’ailleurs, elle a rendu hommage à sa disparition dans un post Instagram le 13 novembre 2020.  “RIP cher Docteur Christian Simatos. Merci de m’avoir tant aidée. Mes amitiés au Docteur Sigmund Freud et à votre maître Jacques Lacan. Que votre âme repose en paix”, a-t-elle ainsi écrit sur la légende de la photo du médecin.

Carla Brun i: Un bel hommage sur Instagram

Une communauté aux petits soins 

En effet, Christian Simatos avait son propre cabinet, situé dans le 6e arrondissement de Paris. Il avait également contribué à des livres sur la psychanalyse lacanienne. En plus de perdre un ami, il est possible d’imaginer que Carla a aussi perdu l’un des piliers de sa vie, qui l’a accompagnée depuis plusieurs années. Cependant, de nombreux fans et internautes lui ont apporté leur soutien pendant cette période difficile.

Une communauté aux petits soins

Les règles sont strictes pendant le confinement 

En fait, le dernier post Instagram de Carla Bruni était d’un ton beaucoup plus léger. L’épouse de Nicolas Sarkozy a donc publié une photo d’elle portant une tenue de mécanicienne. Une restructuration surprenante justifiée par l’interdiction de ventes de disques, à cause du confinement. Une aberration pour cette talentueuse artiste, qui est en train de faire la promotion de son nouvel album nommé “Carla Bruni”.

Les règles sont strictes pendant le confinement

Carla Bruni-Sarkozy : Un couple très discret 

Depuis 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont donc ensemble, alors qu’ils se mariaient dans le salon vert de l’Élysée sans aucun photographe. Le très célèbre couple a ainsi accueilli Giulia, une fille de 9 ans née en octobre 2011.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.