Carla Bruni. – Elle évoque son frère disparu dans son nouveau single!

Carla Bruni. - Elle évoque son frère disparu dans son nouveau single!

Carla Bruni annonce l’arrivée de l’été grâce à son single solaire “Comme si c’était hier”. Elle y évoque d’ailleurs la mort de son frère Virginio.

Promotion de son album !

Promotion de son album !

Carla Bruni reprend la promotion de son sixième album. En effet, elle y évoque à la fois l’amour et la mort. Selon elle, « ce sont les deux seuls éléments qui s’équilibrent, les deux seules certitudes, sont Eros et Thanatos. Ils peuvent se combattre. Sans la mort, il n’y a pas de vie, et rien ne remplace l’amour, comme dans “Comme si c’était hier”».

Le single de Carla Bruni !

Le single de Carla Bruni !

Le morceau “Comme si c’était hier” rapporte un touche estivale en cette période gorgée de soleil. Néanmoins, la chanteuse a également évoqué une thématique sombre. En effet, il s’agit de la disparition de son frère Virginio, décédé en 2006 du sida.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !