Cardi B : WAP : un succès monstre ? Elle fait une généreuse donation !

Après que Cardi B ai sorti un featuring avec Megan Thee Stallion, le clip a enflammé la toile. ‘‘WAP’’ fut un succès monstre, et elle décide de faire une grande donation à ses fans.

L’apparition de Kylie Jenner inutile ?

L’apparition de Kylie Jenner inutile ?

En effet, après la collaboration de Cardi B et Megan The Stallion, les deux jeunes rappeuses font appel à la célèbre influenceuse Kylie Jenner.

Kylie Jenner wap

L’apparition de Kylie dans le clip vidéo a fait monter la polémique. Les internautes ont notamment critiqué sa courte présence dans la vidéo et l’ont trouvé inutile.

Notamment quelques tweets : « Normani danse bien et c’est son talent. Kylie se pavane comme un mannequin et on dit que c’est son talent. Les gens sont simplement bizarres ».

Ou encore : « Normani a dansé comme personne, et Kylie a juste marché dans un couloir pour ouvrir une porte, INUTILE ».

D’autres ont trouvé ça un peu raciste : « Ça veut parfaitement montrer que les femmes noires doivent faire tout le travail et que les femmes blanches doivent se contenter d’être admirées, écœurant ».

Alors, pensez-vous que la courte apparition de Kylie est inutile ?

Cardi B

La réponse de Cardi B

La célèbre rappeuse américaine Cardi B a jugé bon de répondre aux propos négatifs des Haters de Kylie. Alors, elle a décidé de faire un tweet qu’elle supprime par la suite.

la réponse de Cardi B

« Pourquoi j’ai intégré Kylie dans mon clip ? C’est tout simplement parce qu’elle a si bien traité ma sœur et ma fille lors de l’anniversaire de sa fille ».

Cardi B poursuit : « Travis et Offset sont très proches, et Kris Jenner m’a beaucoup conseillé sur des questions que je me posais ».

Cardi B

Cardi B a aussi répondu aux propos qui accusent le clip vidéo de racisme.

« Normani est l’une des meilleures danseuses. Pourquoi va-t-elle ouvrir une porte ? Ça n’a aucun sens. Arrêtez de tout rapporter à la race ».

1 million de dollars à ses fans

Cardi B offre 1 million de dollars à ses fans !

En effet, après l’énorme succès de ‘‘WAP’’, Cardi B décide d’offrir 1 million de dollars aux fans qui la soutiennent depuis des années.

Ce qui lui a permis de faire ce généreux don à ses abonnés n’est rien que son apparition à la première place du Billboard Hot 100.

Par ailleurs, c’est donc Cardi B qui prend la parole sur Twitter pour annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés.

« Vous avez tous rendu WAP incroyable ! Nous allons nous associer à Twitter et à Cash App pour offrir un total de 1 million de dollars pour célébrer toutes les femmes fortes ».

Elle affirme : « Dites-nous pourquoi vous, ou une femme que vous connaissez devrait utiliser cet argent ».

Cardi B n'a pas menti

Cardi B n’a pas menti

Après l’annonce du million de dollars, le lendemain les fans de la rappeuse ont commencé à recevoir 500$ chacun.

Enthousiastes, ils ont tenu à remercier la jeune rappeuse pour le beau geste qu’elle a fait.

En outre, Cardi B a commencé à retweeter tous les messages d’amour qu’ils ont envoyé, ce qui a renforcé le lien entre Cardi et ses fans.

Elle a retweeté les messages

Alors pour tous les internautes qui ont douté de la sincérité de Cardi, voilà la preuve que la célèbre rappeuse a véritablement offert le million de dollars à ses fans.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !