Cardi B : Les raisons étonnantes de son divorce avec Offset

Cardi B demande le divorce

4 ans après son mariage, Cardi B demande le divorce avec le rappeur américain Offset. Mais quelles sont les raisons de sa demande ?

Le couple de Cardi B et Offset au bord du divorce

Le couple de Cardi B et Offset au bord du divorce

Entre Cardi B et Offset il y a toujours eu des rebondissements ! Les trahisons du rappeur se sont enchaînées, mais la jeune femme a toujours pardonné à son chéri.

Un an après leur mariage les deux tourtereaux se sont finalement séparés. Et peu de temps après ils se sont encore réconciliés.

Encore une rupture orchestrée ?

Cette fois-ci, la séparation semble être définitive puisque l’interprète de WAP a demandé le divorce.

D’ailleurs, la rappeuse a qualifié sa relation avec Offset de “irrémédiablement brisée” et qu’il n’y a “aucune perspective de réconciliation”.

Elle se confie sur Instagram!

Cardi B se confie sur Instagram!

Ce week-end Cardi B s’est confiée à sa communauté sur Instagram en déclarant ainsi :

“Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est un p*tain de mensonge.”

Cardi B et Offset

Cardi B ajouta également :

“Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes.

Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir.

En effet, rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec lui. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée.”

La procédure de divorce entamée

La procédure de divorce entamée

De son vrai nom, Belcalis Marlenis Almánzar, Cardi B a déjà effectivement, entamé la procédure de divorce, mardi 15 septembre.

Cardi B et Kulture

Cardi B et Offset se sont mariés en septembre 2017. L’année d’après, la jeune femme a mis au monde une jolie petite fille nommée Kulture.

Cependant, la rappeuse réclame la garde principale de Kulture en plus d’une pension alimentaire.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !