Cannes 2021 : Camélia Jordana victime d’un coup de vent !

Cannes 2021 : Camélia Jordana victime d'un coup de vent !

Ce mardi 13 juillet, lors du Festival de Cannes 2021, Camélia Jordana a connu son premier accident de robe !

Camélia Jordana Cannes 2021 : accident vestimentaire !

Cannes 2021 : Des accidents vestimentaires !

Chacun a ses raisons de suivre le Festival de Cannes. Pour la majorité, c’est donc le grand amour du cinéma. Mais d’autres n’attendent qu’une chose, l’accident vestimentaire ! Après l’actrice Mélanie Thierry, dont la poitrine était à peine dissimulée sous sa robe très près du corps… C’est désormais au tour de la chanteuse Camélia Jordana.

Un petit imprévu !

Un petit imprévu !

Invitée au Festival de Cannes pour faire la promotion de son premier court-métrage « Les racines ardentes »… L’ancienne candidate de Nouvelle Star a connu donc son premier accident de robe ! Vêtue d’une robe chemise blanche, cette derniere n’a pas résisté au vent. Résultat ? Lorsqu’elle a pris la pose face aux photographes, sa jolie robe chemise s’est soulevée ! Tout au long de son passage sur les marches, l’artiste a dû en fait retenir le bout de tissus qui recouvrait ses parties intimes.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.