Canada : Les touristes non vaccinés ne seront pas autorisés au pays !

Canada : Les touristes non vaccinés ne seront pas autorisés au pays !

Suite à la situation sanitaire actuelle… Le Canada va désormais mettre en place des règles dans les prochaines semaines à propos de l’entrée dans le pays des touristes pleinement vaccinés.

Canada : De nouvelles restrictions

Canada : De nouvelles restrictions

Le Canada a commencé à assouplir les restrictions de voyage pour ses citoyens. Mais ce jeudi 8, Justin Trudeau a indiqué que les voyageurs étrangers non vaccinés ne seront donc pas autorisés à rentrer au pays avant “un bon moment”. “Je peux vous dire maintenant que ça ne sera pas en vigueur avant un bon moment”. A répondu effectivement l’homme politique à une question de la presse.

La levée de la quarantaine !

La levée de la quarantaine !

Le Premier ministre a rappelé aussi que les Canadiens adéquatement vaccinés peuvent depuis le 5 juillet dernier se soustraire à la quarantaine obligatoire. Ceci soit à l’hôtel ou à la maison à leur retour au Canada.  Pour les autres ayant donc choisi de ne pas se faire inoculer…. Ils doivent toujours séjourner à l’hôtel dans l’attente d’un résultat négatif.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.