HomePeopleCamille Lou fait une jolie déclaration d'amour à son chéri Romain Laulhe

Camille Lou fait une jolie déclaration d’amour à son chéri Romain Laulhe

Camille Lou est contente et veut bien le montrer. Le 14 janvier dernier, elle a révélé une photographie sur laquelle elle figurait avec son amant Romain Laulhe, en séjour à Zanzibar. Voici donc une opportunité pour la jolie blonde de lui dédier la plus tendre des déclarations…

Camille Lou : son amour pour son cher Romain Laulhe est grand

2020, une année difficile pour Camille Lou

Pour Camille Lou, 2020 a été l’année de toutes les épreuves ! Une difficile séparation avec son compagnon, le danseur Gabriele Beddoni, ainsi que la Covid-19 qui l’a gravement affectée. Les deux événements ont grandement bouleversé la jeune femme qui pouvait alors s’enorgueillir d’une grande carrière professionnelle, tout en enchaînant les tournages…

2020, une année difficile pour Camille Lou

Une rencontre en automne !

La candidate de “Danse avec les Stars” a ainsi rencontré Romain Laulhe, un entraîneur de surf de 34 ans, à l’automne. Une rencontre qui a donc perturbé l’actrice vue dans la mini-série historique “Bazar de la Charité”.

Une rencontre en automne !

Camille Lou : Un voyage à Zanzibar !

C’est à ses côtés que la ravissante blonde s’est alors envolée à Zanzibar en début d’année 2021. Depuis son séjour, Camille Lou a donc partagé, sur Instagram, une photo avec ses abonnés sur laquelle elle paraît toute souriante en compagnie de la personne qui fait, aujourd’hui, battre son cœur.

Camille Lou : Un voyage à Zanzibar !

Juste deux ou trois mots d’amour…

« Si on m’avait dit ça cet été, je ne l’aurais pas cru.  Comme par magie, tu as croisé mon chemin, tu m’as pris par la main et tu m’as fait découvrir la vie.  Et toute la beauté de ce monde.  Tu m’as donc poussée dans mes retranchements et fait découvrir mes forces insoupçonnées.  Merci pour ça Romain Laulhe.  Je ne sais pas où la vie nous mènera, mais tu mérites que la tienne soit la plus belle qui puisse exister »,  a indiqué la chanteuse en légende de sa photo.

Juste deux ou trois mots d'amour

Une réponse immédiate !

La réponse de Romain Laulhe n’a pas tardé ! « Ce n’est que le début », a-t-il confessé en commentaire à son amoureuse.  Les beaux messages d’amour ont aussi fait fondre les abonnés de Camille Lou : ” Vous deux…” , “Vous êtes si beaux “, “Votre bonheur fait chaud au cœur”, peut-on lire en commentaires.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS