Camille Lellouche en burn-out : La comédienne fait part de son mal-être !

Camille Lellouche en burn-out

Ses one-man-shows s’annonçaient grandiose. Camille Lellouche fait part de son mal être et annonce finalement, une triste nouvelle !

Camille Lellouche : La comédienne fait part de son mal-être !

L’annulation de son spectacle

Sur le réseau social Instagram, l’humoriste Camille Lellouche s’est récemment confiée sur ses complexes d’adolescente. Cependant, elle a aussi annoncé une triste nouvelle à ses abonnés. « Lundi c’est annulé et je pense que j’étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater ».

L’annulation de son spectacle

Coup dur !

Elle poursuit : « Je ris mais ce soir je pleure, alors que déjà il y a eu le couvre-feu à 19 heures ». Ajoutant ainsi : « Et plus la distanciation, les masques, le Covid qui dure ça fait 8 mois que c’est la merde. On venait de reprendre les spectacles. Et du coup, vu qu’il y a encore le Covid, il est aussi dans mon équipe ». Camille Lellouche affirme. « Et du coup on annule les dates, parce que je ne prends aucun risque pour vous, pour moi, et pour mon équipe »

Camille Lellouche

Camille Lellouche est dégoutée

« Vu qu’il y a tous les âges et j’ai envie que tout le monde soit en bonne santé. Donc je dois annuler pour l’instant ce lundi. Je ne sais pas pour les autres lundis. Je sais que c’était complet ». « Je sais que vous êtes dégoûtés comme moi. Quel enfer cette situation ! », conclut la jeune femme.

la comédienne est au plus mal !

Camille Lellouche au plus mal !

Au plus mal, la comédienne Camille Lellouche parle de son mal être et se confie sur cette situation déplorable. « Je ne sais pas si c’est un report ou si c’est annulé. Mais je suis désemparée en fait et je n’ai même plus de force tellement je suis dégoûtée », déclare la comédienne.

La comédienne en burn-out

La comédienne pète un plomb

Elle poursuit : « Cependant, la santé passe avant tout. C’est important, et mon équipe c’est ma famille. Donc si eux ne se sentent pas bien, alors moi non plus car cela me rend folle ».  Toutefois, Camille Lellouche avait déjà pété un plomb suite aux nouvelles mesures de sécurité du gouvernement. « En train d’imploser, je me réveille avec une super bonne nouvelle, je suis aux anges et là on referme tout ». Camille Lellouche réussira-t-elle à remonter la pente ? Affaire à suivre !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !