HomePeopleCamille Lellouche - Elle se confie sur les coulisses de The Voice

Camille Lellouche – Elle se confie sur les coulisses de The Voice

Lors d’une interview, Camille Lellouche a fait de surprenantes confidences sur son passage dans le programme The Voice, en tant que candidate.

Qui est vraiment Camille Lellouche ?

Qui est vraiment Camille Lellouche ?

Camille Lellouche s’est révélée au public français en 2013. Cela fut lors de son interprétation de Géraldine dans le second long-métrage de Rebecca Zlotowski, Grand Central. En revanche, la jeune femme a eu une aussi importante notoriété grâce à sa participation dans l’émission The Voice.

Camille Lellouche

Camille Lellouche ne se laisse pas abattre

Malgré le fait qu’elle s’est faite éliminée en demi-finale, Camille Lellouche ne se laisse pas abattre. La jeune femme multiplie de jours en jours ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Résultat ? Aujourd’hui, elle est suivie par plus de 2 millions de followers sur Instagram. Son fort caractère et surtout son tempérament de feu la pousse à s’exprimer sur différents sujets en donnant son avis honnêtement. La comédienne a d’ailleurs été invitée au programme Culture médias sur Europe 1 animée par Pascale Clark.

Des révélations surprenantes sur les coulisses de The Voice !

Des révélations surprenantes sur les coulisses de The Voice !

Lors de son interview avec Pascale, Camille Lellouche est revenu sur son expérience en tant que candidate de The Voice… ! En effet, l’humoriste a commencé par expliquer qu’elle avait vécu une belle expérience. En revanche, elle a quand même beaucoup souffert durant cette période. Elle a ajouté qu’elle est passée par un moment de vie dur et qu’elle aurait aimé tout arrêter car « tout était trop dur ».

La candidate de The Voice

Malade avant de monter sur scène

Hélas, sa notoriété soudaine ne l’a pas aidé à franchir le pas pour dépasser cette période difficile. « Quand on m’a mis en lumière, j’attendais ça depuis tellement longtemps. Je souffrais au lieu d’être dans le plaisir. Les gens dans les coulisses de The Voice le savaient, puisque je vomissais avant de monter sur scène, parce que j’étais malade. Tout était viscéral et vital à chaque fois. » déclare Camille Lellouche.

Camille Lellouche

Elle ajoute : « Cette période-là était à la fois fantastique et douloureuse. En effet, je me disais que si je me faisais renvoyer peut-être que j’allais disparaître, alors que j’ai attendu ce moment-là depuis tellement longtemps. » Heureusement, Camille Lellouche semble désormais très contente et surtout présente pour ses fans !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS