HomePeopleCamille Combal - L'émission "La grande incruste" divise les internautes !

Camille Combal – L’émission “La grande incruste” divise les internautes !

Camille Combal était aux commandes du premier numéro de “La grande incruste” sur TF1, ce samedi 26 décembre. Néanmoins, cette émission divise les internautes, puisque certains sont séduits et d’autres trouvent que c’est plutôt gênant.

Un premier concept original !

Un premier concept original !  

L’animateur Camille Combal s’est offert plus de liberté après deux ans chez TF1. Lui qui depuis toujours était connu grâce à des émissions très célèbres telles que “Danse avec les stars” et “Mask Singer”, a présenté son premier concept original, ce samedi 26 décembre.

Mask Singer

La grande Incruste

En effet, il s’agit de « La grande Incruste ». Une émission lors de laquelle Camille Combal détourne des scènes culte du cinéma et du petit écran. D’ailleurs, l’ancien chroniqueur de “Touche pas à mon poste” a pu compter sur plusieurs invités qui se sont prêtés au jeu. Notamment, Louane, Ingrid Chauvin, Denis Brogniart, Kev Adams et beaucoup d’autres personnes.

La grande Incruste par Camille Combal

En revanche, certains voulaient absolument découvrir le protégé de Cyril Hanouna dans un nouvel exercice. D’autres, lui ont au contraire déconseillé de réitérer l’expérience.

Camille Combal laisse un avis mitigé aux internautes !

Camille Combal laisse un avis mitigé aux internautes !

Comme à chaque diffusion d’une nouvelle émission, les commentaires des internautes s’affluent sur les réseaux sociaux. Heureusement pour Camille Combal, cette émission était une réussite pour la majorité d’entre eux. En effet, ils ont enfin retrouvé l’humour qui avait fait le succès de Camille Combal dans “Touche pas à mon poste”.

La grande Incruste, la nouvelle émission de Camille Combal sur TF1

« Je retrouve l’esprit des chroniques de TPMP”, ou encore “J’ai oublié mes soucis le temps d’une soirée grâce à toi », pouvait-on lire sur Twitter. Néanmoins, d’autres n’étaient pas du même avis. Apparemment, ils estiment que le nouveau programme de Camille Combal fut un véritable fiasco. « Je dessers le César de la plus nulle émission de l’année », a ainsi déclaré un téléspectateur mécontent ! De plus, un autre lançait : « Malaisant… J’aime bien Camille Combal mais là je n’aime pas le programme ». Pourtant, l’émission a réalisé une moyenne de plus de 5 millions de téléspectateurs.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS