HomePeopleCamille Combal. "Inculte" balance un proche de Christophe Dechavanne

Camille Combal. “Inculte” balance un proche de Christophe Dechavanne

L’animateur de TF1, Camille Combal, ne cesse de prendre du galon sur TF1 et ça en agace visiblement certains. Notamment, un proche de Christophe Dechavanne qui lui a lancé un gros tacle !

Un parcours plein de jaloux !

Un parcours plein de jaloux !

Depuis son arrivée sur TF1, c’est le carton plein pour l’animateur Camille Combal. En effet, il a décroché l’animation de Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions?. Mask Singer et Carpool Karaoké.

L’animateur Camille Combal

Camille Combal a le vent en poupe

Par ailleurs, il sera bientôt aux commandes d’Une Famille en or. Un parcours très riche qui attire les jaloux de partout. Notamment, Christophe Dechavanne, qui était le présentateur de Jeu familial sur TF1, de 2007 à 2014. En effet, ce dernier n’a pas digéré le fait qu’on ne fasse pas appel à lui pour le grand retour du programme. De plus, il n’a pas apprécié le fait que ça soit Camille Combal qui prenne sa place.

Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne serait trop vieux !

“Dans le monde entier, ils ont enlevé le mec d’avant et ils ont mis des jeunes. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Je n’aurai pas mis dix euros sur la table qu’on me dirait : ’ Maintenant tu es un petit peu vieux, va falloir rester avec tes chaussons’”, avait-il déclaré sur RTL en 2019.

Camille Combal : "Ils se sont aperçus qu'il était inculte"

Camille Combalinculte” !

Deux ans plus tard, la pilule n’est toujours pas passé pour l’entourage de Christophe Dechavanne. En effet, l’animateur Patrice Carmouze a confié que ce dernier a envie de revenir à la télé.

Patrice Carmouze

Patrice Carmouze : “Je ne comprends pas”

“Je ne vois pas pourquoi il n’est pas à l’antenne, a-t-il déploré.  Je ne comprends pas. Il y a des modes, un peu de jeunisme aussi. Je crois qu’on est arrivé à une époque où les programmes sont plus forts peut-être que ceux qui les animent, avec des gens un peu interchangeables. Il paie aussi le fait d’avoir toujours un peu innové et a été beaucoup copié.”

Camille Combal l'animateur de l'émission Une Famille en Or

Par ailleurs, Patrice Carmouze a confirmé que Camille Combal a pris la place de Christophe Dechavanne. “Comme il est inculte, c’est dommage parce que je sais qu’il y avait des gens qui ont été concurrents à ce jeu, qui ont fait appel à l’animateur, et se sont aperçus qu’il était inculte donc ça ne leur a pas plu !”. A-t-il confié en éclatant de rire.  Un gros tacle de vengeance pour son ami Christophe Dechavanne !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS