Camille Combal en larmes : il évoque sa maman absente !

Camille Combal en larmes : il évoque sa maman absente “pour plein de raisons” !

Boulversé, l’animateur Camille Combal n’a pas pu retenir ses larmes samedi 4 septembre. En effet, il a évoqué sa maman Evelyne qui n’a pas pu venir pour assister à ‘La chanson secrète’.

Une fameuse émission de retour !

Une fameuse émission de retour !

La fameuse émission de TF1 a fait son grand retour le samedi 4 septembre. En effet, il s’agit de ‘La chanson secrète’. Une émission qui ne cesse de tirer à chaque fois de grosses larmes à ses participants. Notamment, Rayane Bensetti, Patrick Sébastien, Kendji Girac et Jean-Luc Reichmann qui n’ont pas pu se retenir.

Cependant, c’est le tour de Camille Combal. Nikos Aliagas avait en effet, demandé aux proches de l’animateur de lui organiser une surprise pour ce retour de La chanson secrète. On vous donne les détails ci-dessous.

Une surprise pour Camille Combal !

Une surprise pour Camille Combal !

En effet, ce personnage que plusieurs téléspectateurs admirent s’est assis dans le fauteuil de l’émission. Ensuite, Camille Combal fut surpris de voir une vidéo de sa maman Evelyne sur le grand écran.

Camille Combal et sa maman

La maman de Camille

“Coucou mon Camille, nous sommes au chalet que toute la famille affectionne tant. Je suis si heureuse car je repense à tous ces moments que nous avons partagés ensemble ici et qui ont rendu ce lieu magique. Tes amis, aussi, y ont contribué. J’aime savoir que tous vos beaux souvenirs sont ici. D’ailleurs Camille, est-ce que tu viens pour les vacances ?”, a fini par demander la maman.

L’animateur fond en larmes !

L’animateur fond en larmes !

Après cette scène touchante, Camille Combal a multiplié les “merci” à ses amis. En outre, il s’est également exprimé… “Je suis bouleversé… C’était trop gentil. C’est même plus mes amis… c’est ma famille !”

l'animateur et sa maman

L’émotion de Camille Combal

Par ailleurs, Camille Combal a également expliqué que sa mère ne pouvait pas être présente pour “plusieurs raisons”. Ensuite, il se confie en larmes : “Je remercie ma maman qui a mis le petit message… Ça me touche. Je suis très touché, c’est très gentil”, a-t-il terminé !

Une soirée remplie d’émotions… !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !