Camille Cerf. Accident de voiture : l’ancienne Miss partage des photos !

Camille Cerf. Accident de voiture : l'ancienne Miss partage des photos !

Camille Cerf devait se rendre à une séance photo. La jeune femme a été victime d’un accident de voiture cette semaine. L’ancienne Miss France a partagé des photos de sa voiture endommagée..

Camille Cerf : Un accident de voiture grave ? Elle partage des photos !

Camille Cerf : « Heureusement que Roméo n’était pas dans le coffre »

Ce 26 avril 2021, la jolie Camille Cerf avait rendez-vous pour une séance photo.. En revanche, elle s’est fait une belle frayeur en voiture. En effet, la jeune femme s’est servie de son compte Instagram pour partager des photos de son véhicule avec sa communauté. L’ex-reine de beauté a commenté en story : « Je vais être un peu en retard au shooting @pommpoire. »

Camille Cerf : « Heureusement que Roméo n'était pas dans le coffre »

Des photos de l’accident

Hélas, Camille Cerf n’a pas donné beaucoup de détails sur les circonstances de l’accident. Elle a plutôt partagé que des photos de l’avant de sa voiture et ensuite l’arrière bien plus touché.. « Heureusement que Roméo n’était pas dans le coffre ». Ajoute-t-elle en parlant de son petit chien qui partage sa vie depuis plus d’un an maintenant.

Plus de peur que de mal..

Plus de peur que de mal..  

Finalement, Camille Cerf a pu rejoindre sa séance shooting : « Tout est bien qui finit bien, je suis finalement arrivée dans un lieu de shooting plutôt pas mal. Ça valait le coup d’arriver quand même. » déclare-t-elle.

Camille Cerf

Comme pour chaque campagne publicitaire, les modèles qui poseront avec la jolie blonde ne sont pas des mannequins professionnels. Ce sont des clientes de la griffe sélectionnées sur concours.

Miss France 2015

Camille Cerf déclare : « Ce n’est parfois pas évident, mais pourquoi ne pas s’inspirer de femmes qui ont la même chose ? Par exemple, moi j’ai pas mal de vergetures, j’ai mis du temps à les trouver belles, confie-t-elle. C’est en voyant mes amies avec des vergetures que je me suis rendue compte que cela ne les rendait pas moins belles, loin de là. Ça raconte une histoire, ça ajoute du relief (…) » « Pomm’poire m’a beaucoup aidé à m’accepter car je fais les shootings avec les égéries. Ces photos sont sans aucune retouche. » ajoute-t-elle.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !