in

Camille Cerf – Grande adepte du body positive.. Elle assume tout !

Camille Cerf - Grande adepte du body positive.. Elle assume tout !
Miss France 2015, Camille Cerf, est connue pour le body positive. Ceci dit, la jeune femme s’assume telle qu’elle est, et ne retouche aucune de ses photos. Les vergetures ou encore la cellulite ne sont pas du tout un problème pour elle !
Camille Cerf : Grande adepte du body positive.. Elle assume tout !

Camille Cerf : Elle assume son corps 

Cela fait quelques années que Camille Cerf collabore avec la marque de lingerie Pomm’Poire.. Encore une preuve que l’ancienne Miss France est une incontestable adepte du body positive. Si la jeune femme a effectivement fait objet de quelques critiques sur son physique, elle n’accepte toujours pas d’avoir recours au Photoshop. Même en étant l’égérie de la marque.
Camille Cerf : Elle assume son corps

Décomplexée

D’ailleurs, elle qualifie la collaboration de « décomplexée ». « Pomm’Poire m’a beaucoup aidée à m’accepter car je fais les shootings avec les égéries. Ces photos sont sans aucune retouche. J’ai dû donc m’habituer à la vision de mon corps en photo. Au quotidien, l’idée c’est de ne pas avoir peur de regarder son corps ni de se toucher. » explique Camille Cerf au site Livealike.
« Je vois que j’ai de la cellulite et il n’y a rien de grave. »

« Je vois que j’ai de la cellulite et il n’y a rien de grave. »

Comme vous avez pu le constater, Miss France 2015 a aussi ses petits défauts. Toutefois, elle assume complètement : « Je me mets de la crème tous les jours. Je touche mes cuisses, je vois que j’ai de la cellulite et il n’y a rien de grave. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Michael Douglas grand-père pour la deuxième fois

Michael Douglas.. grand-père: Il rencontre son petit-fils pour la 1ère fois !

Philippe Etchebest : Le chef désormais favorable à un nouveau confinement !

Philippe Etchebest : Le chef favorable à un nouveau confinement !