Camille Cerf : Elle tacle Enora Malagré sur ses propos sur Miss France !

Camille Cerf tacle Enora Malagré

Ce samedi 19 décembre 2020, Miss Normandie, Amandine Petit a été élue nouvelle Miss France 2021. Alors que beaucoup sont de grands fans de l’émission, nombreux sont ceux qui ne l’apprécient pas du tout, notamment Enora Malagré. À cet égard, Camille Cerf a pris la parole pour répondre aux déclarations de cette dernière.

Camille Cerf : Elle tacle Enora Malagré sur ses propos sur Miss France !

L’ancienne chroniqueuse de TPMP critique violemment Miss France

Alors que l’édition de Miss France de cette année est particulièrement spéciale, vu que ça marque le centenaire de l’élection de beauté, l’élection est vivement critiquée. En effet, certaines personnes n’apprécient pas du tout le concept du concours et elles le font bien savoir. C’est notamment le cas de l’ancienne chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré. Camille Cerf s’en mêle…

L’ancienne chroniqueuse de TPMP critique violemment Miss France

Enora Malagré a affirmé sur sa story Instagram :

« Depuis 100 ans ce concours distille dans la tête de nos petites filles que la femme est valorisée par son physique. La femme potiche qui doit bien « se comporter ». J’ai encore entendu des hommes hier dire dans la rue : ‘Elle est dégueulasse la Bretagne, par contre la Bourgogne est bonne’.

Enora Malagré

Un concours archaïque

Combien de temps va encore durer ce concours archaïque, idiot, et sexiste ? Vous trouvez ça vraiment divertissant ? Se divertir en faisant défiler des femmes et les juger comme des vaches au salon de l’agriculture… Moi je le supporte plus ! » Mais qu’en pense l’ancienne Miss Camille Cerf ?

Camille Cerf rétorque

Camille Cerf rétorque

Suite à cela, Enora Malagré s’est en effet moquée de la manière dont était présentée Miss Alsace : « Non mais regardez la petite louloute parle de ses études et bim ! Plan sur ses cuisses ! Voilà comment on vous ‘vend’ la jeune femme ! Je zappe illico et je vais vomir ! Honte à ce concours. »

Miss France 2015

Sur Twitter, Camille Cerf a effectivement partagé l’article évoquant les propos de Enora Malagré. Étant ex Miss France 2015, la belle blonde a commenté : « En même temps on s’en fiche un peu de l’avis d’Enora Malagré non ? » Alors vous êtes plutôt dans quel clan ? Celui de Enora Malagré ou plutôt celui de Camille Cerf ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !