HomePeopleCamille Cerf: Elle se défend face aux critiques sur son physique

Camille Cerf: Elle se défend face aux critiques sur son physique

Camille Cerf avait rendez-vous avec les spectateurs du District Z, ce vendredi 8 janvier. Comme á chacun de ses passages, Miss France 2015 redoutait de subir un flot de critiques négatifs sur son physique. Cette fois, elle a donc bien décidée de se défendre contre les haters.

Camille Cerf : elle s'énerve de ceux qui la jugent trop « grosse ».

Fière de sa carrière

Élue Miss France 2015, Camille Cerf est demeurée l’une des reines de beauté favorites du grand public. Devenue animatrice, sur France 2, la jolie blonde travaille ainsi sur sa propre collection de lingerie pour la marque “Pomm’Poire”. Un métier qui la rend si fière, autant que sa silhouette.

Fière de sa carrière !

Camille Cerf pose sur Instagram !

Le 25 décembre 2020, Camille Cerf, Miss France 2015, l’a en effet assumé sur Instagram en partageant une photo très sexy. Tout en souhaitant de bonnes fêtes à ses fans.

Elle pose sur Instagram !

Une avalanche de compliments

« J’espère que vous passez de joyeuses fêtes entourés des gens que vous aimez. À tous ceux qui envoient « Noyeux Joël » n’espérez même pas une réponse de ma part », a-t-elle écrit en légende. Une photo qui a engendré de magnifiques compliments. « J’ai mis 10 minutes à voir qu’il y avait la Tour Eiffel sur les photos ». « Oh ces yeux de biche… Bon ok, j’ai pas regardé que ça ». « Ça, c’est du décolleté ». Peut-on ainsi lire en commentaire.

Elle pose sur Instagram !

Camille Cerf: Une Miss très adorée !

En revanche, Camille Cerf fait face à des critiques sévères sur les réseaux sociaux. Une réalité que la Miss doit affronter pendant ses passages télévisés. Alors qu’elle se défendait dans l’émission “District Z”, le 8 janvier, la belle reine de beauté a décidé de prévenir au lieu de guérir.

Camille Cerf: Une Miss aimée par ses fans !

Des messages d’amour …

En effet, elle a dévoilé la couleur dès le début de l’émission : « Bon le premier qui tweete que je suis grosse je le retrouve et je m’occupe de lui », a-t-elle écrit. Pourtant, contrairement á ce qu’elle croyait, ce ne sont pas des critiques mais des mots d’amour qui lui ont été destinés. « Vous êtes absolument sublime !! », « Ah bon il y a des personnes qui ont dit que vous étiez grosse, à mon avis il serait temps qu’ils changent d’ophtalmologue ». « Qui dit que vous êtes g… Je lui pète également ses dents. Vous êtes la plus belle de toutes ». « Enfin Camille, celui qui te traite de grosse, devrait s’acheter des lunettes, tu es magnifique »… « Bah personnellement j’aimerais bien être aussi « grosse » que toi!! Félicitations pour ton sang froid ! ». Peut-on lire parmi les nombreux tweets laissés par des téléspectateurs de TF1.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS