in

Cameron Diaz a quitté la vie Hollywoodienne et ne regrette rien

Cameron Diaz a quitté lavie Hollywoodienne
Cameron Diaz ne reviendra pas de sitôt au cinéma et encore moins sur le petit écran.La célèbre actrice invitée par Gwyneth Paltrow dans son podcast a fait une révélation.Satisfaite et heureuse d’avoir quitté la vie hollywoodienne, elle s’explique.
Cameron Diaz a quitté Hollywood

La star se déclare en paix avec elle-même.

Cameron Diaz se confie en déclarant : “J’ai trouvé une sorte de paix au plus profond de mon âme, parce que j’ai pu commencer à prendre soin de moi. C’est bizarre à dire, je sais que beaucoup de personnes ne le comprendront pas, mais je sais que toi tu le comprends, c’est tellement intense de travailler à ce niveau-là, et de se retrouver exposée comme ça, et de se montrer à tout le monde “, a-t-elle confié à sa consœur.
La star a trouvé la paix

Des succès mondiaux

Bien évidemment, on se souvient du succès mondial en 1994 dans “The Mask”.Cameron Diaz tenait l’affiche du film avec Jim Carey.Elle a ensuite enchaîné dans des films cultes et ultra populaires. “Mary à tout prix”, “Vanilla Sky”, “Vert Bad Things”, etc.Le plus marquant pour l’actrice fut certainement “Gangs of New York de Martin Scorsese”.
Cameron Diaz enchaînait les films à succès

Cameron Diaz n’a plus envie

Cameron Diaz y interprétait un rôle majeur, face à Daniel Day Lewis et Leonardo Dicaprio.L’actrice n’a plus du tout l’envie de jouer dans des grosses productions américaines.Cameron Diaz estime que les sommes folles et démesurées investies au départ, impliquent de grosses pressions.Mais c’est apparemment cette pression de jouer dans des films avec de si gros enjeux économiques qui l’a progressivement éloignée des lumières hollywoodiennes.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Stéphane Eicher veut déjeuner en paix

Stéphan Eicher avait pris la grosse tête avec “Déjeuner en paix”

Shy'm enflamme une nouvelle fois la toile

Shy’m : sublime et torride enflamme une nouvelle fois la toile