in

Camélia Jordana : La petite vedette tacle Deneuve et Bardot, Honteux !

Camélia Jordana tacle Deneuve et Bardot

La chanteuse Camélia Jordana a tout bonnement critiqué haut et fort l’antiféminisme de Catherine Deneuve et Brigitte Bardot. L’animatrice Cécile de Ménibus se fâche en répondant ainsi, directement à l’ex candidate de “Nouvelle Star”.

Petite Camélia Jordana deviendra-t-elle grande ?

Petite Camélia Jordana deviendra-t-elle grande ?

Camélia Jordana a en effet répondu à une interview au magazine Paris Match. La petite vedette s’est effectivement permise de tacler deux immenses de nos stars féminines françaises. Il s’agit bien en l’occurrence de Brigitte Bardot et de Catherine Deneuve. Rappelons que tout récemment la chanteuse tenait des propos très controversés au sujet des “hommes blancs“.

En recherche permanente de buzz

Pour la jeune femme, chanteuse à l’occasion, est en recherche permanente de buzz. Le manque de notoriété de Camélia Jordana serait-il en fait une manière pour elle de se faire remarquer ? Comment faire pour combler un manque de visibilité et de reconnaissance ? Tout simplement en se servant des réseaux sociaux et des médias. Ensuite il suffit de créer une belle polémique en traitant un sujet brulant.

Aucun respect pour deux de nos immenses stars

Aucun respect pour deux de nos immenses stars

En effet Camélia Jordana affirmait que les “hommes blancs”, étaient responsables, dans l’inconscient collectif, de tous les maux de la terre. Quand on a du mal tout simplement arriver à la cheville de deux grandes dames, se taire serait toutefois, une certaine forme d’intelligence. Pour Camélia Jordana, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve, ne sont en aucun cas des symboles du féminisme. Elle tacle ainsi sans aucun respect deux de nos énormes stars.

Quelle finesse !

Quelle finesse !

La chanteuse ajoute : “Elles n’étaient pas le symbole du féminisme. Elles incarnaient LA femme parce qu’elles étaient des muses, l’antiféminisme par excellence. Ainsi, et pour conclure avec la grande finesse qui la caractérise elle déclarait: “Elles ont aussi vécu avec l’idée que se prendre une main au cul était quelque chose de normal, voire de ‘sympathique’. Tout est là…” . Dénonçait-elle dans Paris Match.

Camélia : le buzz à tout prix

Camélia Jordana : le buzz à tout prix

Les déclarations de Camélia Jordana ont toutefois fait réagir sur les réseaux sociaux. Le but ultime de la petite dame qui chante. Toujours est-il que l’animatrice Cécile de Ménibus, n’a pas non plus supporté ces paroles. Dailleurs, l’ancienne collègue de Cauet, qui officie aujourd’hui Sud Radio, s’est véritablement fâchée.

Cécile de Ménibus

Sur son compte Twitter, elle a n’a d’ailleurs pas hésité à publier un message cash à Camélia Jordana : “Chère Camélia Jordana, vous n’aimez pas notre police, vous n’aimez pas nos pères, frères et maris, vous n’aimez pas nos actrices. Et pourtant la plupart d’entre eux ont exaucé votre rêve de vivre de votre passion. Alors cessez de nous diviser et de nous condamner”. Boum, prend ça Camélia et continue à chanter cela suffit largement !

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Kellyn Sun : Elle répond aux rumeurs sur son couple avec Mathias !

Kellyn Sun : Elle répond aux rumeurs sur son couple avec Mathias !

Laurence Boccolini révoltée

Laurence Boccolini- Révoltée contre le consentement sexuel fixé à 13 ans